×
J'allume l'eau chaude pour remplir la baignoire, en attendant je commence à me déshabiller quand j'attends la porte de la salle de bain s'ouvrir puis se refermer à clé cette fois ci. Je me retourne pour voir qui c'est.- S... Suho..
×Je le regarde surpris alors qu'il vient se rapproche de moi.
- Je... Je..
J'arrive même pas à formuler une phrase correctement.
Il me regarde fixement ce qui fait qu'on finit par se regarder dans les yeux pendant un long moment avant qu'il commence à retiré sa chemise.
Attendez...- Qu... Qu'est-ce que tu fais ? Dis je légèrement paniqué.
- Je me déshabille. Répondit il dans le plus grand des calmes.
- Mais... Euh... Je suis déjà entrain de le faire... Et...
- Je vais me laver en même temps que toi. Il me regardait, j'avais l'impression de cuire sous son regard.
Je me mordais la lèvre sous la gêne et je fermais les yeux quand je voyais qu'il allait enlever son bas bien que j'entende tout ces fais et geste.
Moi il me restait plus que mon boxer et heureusement que je l'avais pas enlever...
J'entendis Suho bouger puis je le sentis poser ses mains sur mes hanches puis attraper l'élastique de mon boxer, je gardais les yeux fermés alors que ma respiration se fis plus rapides quand je le sens retirer mok boxer.-Tu n'as pas à être gêner devant moi, Sanha. M'avait il dis contre mon oreille.
Je décide alors d'ouvrir les yeux et de le regarder alors qu'il allait dans la baignoire me laissant de la place devant lui. Après hésitation, je décide d'aller dans le bain, devant lui.
Il passa ces bras autour de ma taille et me serra contre lui.- Je... Je vais pas m' enfuir...
- On ne sait jamais. Me répond Suho contre mon oreille ce qui m'arrache un frison.
On resta un moment comme ça sans parler, c'était agréable et ça avait le dont de me détendre.
Suho vient alors embrasser mon épaule gauche, en me collant contre lui. Il commencé à me mordiller et suçoter mon épaule, je me mordais la lèvre tellement que c'était plaisant mais aussi pour pas faire sortir mes gémissement bien que des soupire d'aise sortaient de ma bouche.
Il me faisait des suçons sur l'épaule et le cou, ce qui me faisait gémir malgré moi. Il me rendait faible à son égard, c'était tellement bizarre...
Mais en même temps, j'étais épuisé de ma journée, c'était sûrement pour ça que je le repousser pas ?
C'est ça Sanha trouve toi des excuses...
Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je sentis Suho me mordre le cou.- haaa... S... Suho...
- Chut...
Je le sentis sourire contre mon cou. C'est tellement étrange mais j'arrive pas à le repoussé...
Suho recommença a mordre mon cou mais on toque à la porte ce qui me fis sursauter.
- Sanha t'as bientôt finis ? On dois prendre nos douches nous aussi ! Dis Baekhyun.
Suho lui, s'en fichait et continuer de mordre mon cou.
- Je... J'arrive.
Je mords fortement ma lèvre puis je me tourne légèrement vers Suho.
Il pose une de ces mains sur ma joue, je ferme les yeux en souriant légèrement puis je le sens poser ces lèvres sur les miennes. On se sépare après quelques minutes puis je le sens se lever et sortir du bain, je garde les yeux fermés.- Ouvre les yeux, Sanha.
Je fis ce qu'il pe demanda et dirigea mon regard vers lui, il me tendait une serviette. Je me lève et prends la serviette pour l'enrouler autour de moi, je m'essuie et m'habille avec mes vêtements propres puis je me retourne vers Suho qui c'était aussi rhabiller.
On sort ensuite de la salle de bain et heureusement que Baekhyun n'était plus derrière la porte...
On descend en bas rejoindre les autres, quand on arrive ils nous regardent tous bizarrement. Mais je remarque qu'il n'y a pas que les autres mais Jungkook et ses amies, d'ailleurs il me regarde bizarre avant de venir vers moi et de me tirer sur le canapé à côté de lui et de Yoongi je crois, sous le regard assez agacé de Suho. Je savais pas où me mettre.- Se soir, on a décidé de faire une soirée karaoke tous ensemble. Me dit Baekhyun.
Je regardais Moon Bin sans comprendre et lui aussi à l'air de pas avoir compris puisqu'il hausse les épaules.
Tout le monde est pote avec tout le monde ou quoi ?
Je me pose pas plus de question que ça et on débute donc ma soirée karaoke.
Tout le monde avaient pratiquement chanter à part moi et Yoongi, il me tend d'ailleurs un micro et je vis que lui aussi en avait un.
C'est le seul à être silencieux tout le temps, du coup ça me surprend qu'il fasse le premier pas vers moi.Je le laisse d'ailleurs choisir la musique qu'on devra donc chanter.
// × Suga chantent la partie de : Jin, RM et (bien sur) Suga
× SanHa : Tae, JK, Jimin. \\La musique commence et Yoongi commence à chanter, je suis perturbé à chaque parole qu'il chante.
Mais quand vient mon tour, je me laisse emporter par la musique et je chante mes parties avec Yoongi.À la fin de la musique, je me retourne vers les autres qui nous regarde assez bizarrement enfin surtout Yoongi. Ils ne disent rien même Suho à l'air perturbé. Puis comme à son habitude Jungkook viens me tirer avec lui sur le canapé.
Lay : bon je pense qu'on devrait tous aller dormir vu l'heure !
Baekhyun : oui t'as raison, je suis fatigué.
Suho : vous restez dormir ? Demande Suho en regardant la bande à Namjoon.
Namjoon : oui pourquoi pas.
Jungkook : je dors avec SanHa !
Son attitude me fais rire, il est mignon et on c'est beaucoup rapproché.
Donc tout le monde part se coucher. Je me retrouve à dormir avec Jungkook et Yoongi bien que ça n'est pas vraiment plus à Suho vu qu'il y avait plus de place pour Yoongi.
D'ailleurs Suho dormais avec Namjoon, Jin et Lay dans le salon.La nuit se passa dans le calme pour une fois tout le monde dormais profondément.
-------------------
Hello
Ça fais longtemps et je m'en excuse !
Sur ceux j'espère que se chapitre vous plaira !
J'essaie de revenir petit à petit et d'avancer afin de terminé rapidement mes fanfic.
VOUS LISEZ
Monster teacher ( SANUHO)
FanficSuho est le professeur principal de la classe 2-A mais il est aussi un loup et L'Alpha de sa meute. SanHa est un nouvel élève qui va devoir être sous la responsabilité du délégué Baekhyun et du professeur principal de la classe 2-A, Suho.