- PDV SANHA -
Je me dirigeais vers le lycée, à l'entrée j'y retrouve Luhan et Baekhyun puis les autres évidemment. On se dirige vers notre salle quand quelqu'un me bouscule, je manque de tomber mais Luhan me rattrape. Je regarde la personne qui m'a bousculer et je me rends compte que c'est la même qui m' à frapper la veille. J'ai donc un mouvement de recule que les autres ont remarqué d'ailleurs... En plus il me regarde avec le même regard que la dernière fois.
- Dean tu pourrais t'excuser quand tu bouscule quelqu'un !
Dis Luhan.
- Il n'a cas pas être dans mon chemin.
Dean, c'est comme qu'il s'appelle se rebelle...
- Excuse le Luhan tu sais que Dean n'es pas du matin.
- Je le sais Kurtis mais Sanha est mal à l'aise à cause de son comportement.
Dean me regardait fixement sans rien dire, pourquoi il me fixe ? Il me met encore plus mal à l'aise !
- Bon on devrait aller en cours avant d'être en retard mes gars.
Dis Kris comme pour me sortir de se moment gênant.
C'est donc se qu'on fait et heureusement car on est arrivé juste à temps !
J'étais encore perturbé de ce qu'il c'était passé dans le couloir.
Je m'étais assis à côté de Luhan, complètement perdu dans mes pensées que j'entendais la moitié du cours.
D'ailleurs on était dans le de Suho et Lay, ils nous expliquaient nos prochain de groupes d'après ce que j'avais entendu...
Mais je sortis de mes pensées en entendant tout les gens de la classe parler.- Luhan ? Il se passe quoi ?
- Oh toi t'étais encore entrain de rêvasser.
Dit Kris en souriant amusé.
- Apparemment y a un nouveau qui arrive.
Dit Luhan, alors que ça toque à la porte d ela classe, Lay dit à la personne d'entrer et là, je pense que je lui plus heureux à cet instant en voyant que c'est mon meilleur ami, Moon Bin.
- Bonjour, viens te présenter devant la classe.
Dit Lay complètement envoûté par Binnie, y a que moi qui l'ai remarqué ? En plus Suho à eu la même réaction avec moi... Tellement bizarre ces deux là.
- je m'appelle Moon Bin, je suis heureux de faire parti de la même classe que mon meilleur, Sanha ! Tout le monde me regardé à la suite de sa phrase même les profs. Prenez soin de moi !
- Bien va t'asseoir avec les autres. Dit Lay après sa courte présentation.
Et Moon Bin vient directement s'asseoir à côté de moi en souriant.
Pourquoi il a pas eu le test de dance comme moi au début ?La pause de midi est arrivé plus vite que prévu.
Moon Bin mange avec moi et les autres, heureusement qu'il y a de grande table à la cafet'. On rigolais tous en mangeant.
- Dis Binnie, comment ça se passe avec Rocky ?
- On est plus ensemble...
Suite à ça, tout le monde se tait et nous regarde.
- Oh mais pourquoi ?
- Juste comme ça... Je vais au toilette..
Binnie se lève en laissant son plateau, je regarde les autres ouïs je me lève pour le suivre.
Je le retrouve sur le toit du lycée entrain de pleurer.
Je viens le prendre dans mes bras et le console.
On était passé devant Suho et Lay, je savais qu'on avait pas le droit d'être sur le toit mais à se moment là je m'en fichais, je voulais juste consoler mon meilleur ami.- PDV SUHO-
j'étais avec Lay quand je vis Sanha et Moon Bin passé devant en direction du toit.
Je regardais avec incompréhension Lay.- Sanha sait très bien que le toit est interdit aux élèves. Dit Lay en regardant en direction de la porte d'accès aux toit.
- Oui mais tu as vu la tête de Moon Bin ? Il a du se passé quelque chose.
- On ferait mieux d'aller voir avant que d'autres professeurs s'en rendent compte.
À se moment là, Baekhyun arrive avec les autres.
- Vous savez ce qu'il c'est passé avec Moon Bin ? Demande Lay.
- Sanha à évoquer le sujet de l'ex à Moon Bin.. Et ça à du blesser Moon Bin s'en parler surtout devant nous. Explique Luhan.
- Il nous connaît à peine... J'aurais réagit pareil à ça place.. Rajouta Tao, il était très sensible d'ailleurs.
Alors que j'allais parler, j'entends alors un cris provenir du toit, c'est la voix de Sanha..
On montait tous voir ce qu'il se passe.- PDV SANHA-
Je parlais avec Moon Bin pour le réconforter.
Alors qu'on se diriger vers la porte pour descendre du toit qva't de se faire engueuler. Un loup entra sur le toit et saute sur Binnie qui tomber au sol, j'ai un cris de terreur qui m'échappe alors que le loup s'avance vers moi. Binnie était sur le sol inconscients, je comprenais pas ce qu'il se passait.
VOUS LISEZ
Monster teacher ( SANUHO)
FanfictionSuho est le professeur principal de la classe 2-A mais il est aussi un loup et L'Alpha de sa meute. SanHa est un nouvel élève qui va devoir être sous la responsabilité du délégué Baekhyun et du professeur principal de la classe 2-A, Suho.