Tu vas pas m'faire de l'çon Moi, j'suis un grand garçon

181 8 0
                                    

Point de vue externe
Cela fait deux mois que le tonnerre et le toman ont combattu moebius .
Ame mais c'est beaucoup rapproché de Baji mais pas en amour ... elle le voit plutôt comme un frère et lui comme une sœur.
Le Tokyo Jupiter et le Tokyo Manji Kay sont devenus des gangs alliés .

Aujourd'hui notre groupe de jeunes (nda :comme dit ma mère)se regroupent  pour une journée de révision!!!
Et oui les examens approchent à grands pas. La preuve ils sont vendredi et il est mercredi donc voilà quoi hein, après tout chacun sa méthode pas vrai on juge pas ! Bon passons où peut-on bien être notre blond préféré?






















Ha!













Bon Baji sais rien du tout. Draken se débrouille. Mickey lui y arrive une fois sur deux . Mitsuya lui bah il sait à peu près tout. Les filles elles sont là pour les aider elles font partie du top 5 de leur classe respective.

Ellipse indéterminé

Pdv Ame
Moi : mais c'est pas possible d'être aussi con Baji, les additions additions bordel.

Baji: Oui bah pas envie d'apprendre.

Moi: Keisuke ! Tu vas me faire le plaisir d'apprendre tout ça ! ai-je dis effrayante en forçant sur le prénom.

Baji : Ou-oui.

Moi : Bon essayons cela.

Ellipse durée indéterminée

Romane: Voilà vous savez tout ce qu'il y a à savoir pour les examens qui arrive 

Chifuyu: Je me sent intelligent comme Albert Einstein de France je crois.

Horka :Pas encore. Face à lui ,même votre intelligence réunit , vous êtes là, désigne le sol, et encore je suis gentil, et lui il est au plafond du 163ème étage d'un immeuble. Et il vous faudrait 10 millénaire pour arriver au sol du 1er étage .

Mitsuya :C'est pas gentil ça.

Mikey : Je vous boude.

Tori :Ok . À la piscine!

Mikey :PISCINES !!!

Ruina : pas de piscine  pour ce qui boude.

Mikey : Je vous boude plus alors !

Bon au final y as que les filles qui se sont baignées car les garçons n'avaient pas leurs maillots.


A suivre 






Nan je rigole.


Après ça on est allé se coucher .

Pdv externe 

Quand Ame réouvre le yeux elle est assise sur une chaise ,dans une salle peu éclairé .

Pensé Ame:

Mais où est-ce que je suis moi encore ?Et surtout comment je suis arrivé là ? Bon Ame calme toi , tu n'as qu'à partir d'ici sans faire de bruit . Se lève  .Et merde je suis attaché.

Fin pensée Ame.

La porte d'entrée s'ouvre laissant Plus de lumière rentrée dans la salle.

Ame garde son calme mais est terrifié . La personne marche jusqu'à Ame . Et il se trouve que c'est un homme.

???: Joyeux anniversaire Konagi Ame.

Ame :Heu... merci je suppose ? Mais qu'est-ce que vous faites !?!

L'homme avait pris son montons avec sa main .

???: J'ai bien fais de te prendre parmi la liste .

Ame : Heum . . .  vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ?

??? Et bien tu fais partie des Yakuzas dorénavant .

Ame : Nop  et vous êtes qui ?

???: Je m'appelle Akira .

Akira avais détacher Ame .

Celle ci c'est donc levé et se dirigea verre la porte .

Akira : Se serai embêtent que tes amis est un malheureux accident , nan ?

Ame retournas donc sur la chaise et dis : 

Ame : que veux tu .

Akira : Toi 

Ame Heeeuu nan mais la vrai version pars que la on est pas ans un film .

Akira : Et bien j'ai juste besoin de tes capacité physique et intellectuel .

Ame: Ok.

Akira : De toute façon que le veuille ou non il le faudra ,Bla Bla Bla Bla .se fais couper 

Ame :J'ai dis oui 

Akira :Ah oups désoler .

Ame : Par contre je commence seulement a la rentre des vacance 

Akira : Si tu veux 

_________________________________________________

bon alors je tien a m excuser mais panne d inspiration donc bon .

Mais je pense etre plus actif donc voila quoi .

Et encore gomen . 

Les gangs ( mikey x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant