(Sur le média c'est Tori)
________________
Avec Tori nous nous dirigeons dehors , faisons rugir nos motos. Et nous dirigeons vers le milieu de la forêt où il y a une clairière. Dans celle-ci il y beaucoup de monde , en nous voyant tous le monde s'inclinent :
Tous le monde : Bonsoir cheffes !
Ame: Bonsoir a tous .
Tori : Est-ce que tous le monde est là ?
Aluka: Oui cheffe ! Enfin il manque quelqu'un.
Aluka est la cheffe de la 4éme division. Elle est forte mais a tendance a laisser ses sentiments parler et agir pour elle quand on parle mal de ses proches .
Tori: Est-ce que vous des problèmes avec des proche qui se sont fait agresser par des gens?
Kari(cheffe de 2 division): J'ai une personne dans ma teams qui s'est fait tabassée avec son mec ... et puis ils l'ont ....
Ame : Ils l' ont quoi ?
Kari : Ils l'ont violé.
Celle qui vient de parler tombe en sanglots elle tient beaucoup à aux membres . Une autre l'a rassuré quand on entend un BOUM 💥
Je me retourne pour voir à quelque mètre plus loin : une grande perche qui écrase un nain.
Je me retiens de difficile mots de partir en fou rire. Je sens que je vais craquer :
Ame : Bouhhahahahahahaha! Ha la la mais quelque vous faites là ?
Une fois s'être le relevé Mikey pris la parole :
Mikey : Bah enfaite c'est que l'on n' avait rien faire et pour tuer le temps on vous a suivi hehe . Mais pour nous faire pardonner on a des infos sur le gang d'on vous parlez .
Tori : Tu peux nous dire son nom?
Mikey : Moebius .
Ame : leur nombre ?
Draken : Environ 150. Et leur chef s'appelle Osanai .
Tori : D'où vous vient c'est infos ?
Mikey : Le copain de votre amie est un ami a l'un de nos membre .
Tori : Ok. Bon dans 2 semaine à 17h30 le gang Zeus vas leur faire payer leur actes.
Draken : Rectification.
Ame : Quoi?
Mikey : le gang du toman est aussi de la partie. Donc: le gang Jupiter et le Toman vont leur faire payé leur actes.
Tori :Faites comme bon vous semble. Bon la réunion est terminée,vous pouvez partir . Ah et bonne soirée à tous.
Gang : A vous aussi cheffe !
La clairière se vide petit à petit. Nous laissant en plan : moi ,Tori,les cheffes de division et les deux plus haut placé du Toman .
Ame : J'ai faims on rentre chez moi ?
Tori : moi aussi et oui.
Cheffes de teams : Ui!
On se tourne tous vers les deux garçons ici présent.
Mikey : On p-peut t'es sur ?
Ame : Mais oui aller venez.
On sort tous de la forêt pour retourner auprès de nos motos. On monte dessus faisons rugir nos moteurs. Mais au moment de partir on voit Mikey attendre à pied .
Ame : Mais t'as pas de moto ?
Mikey :Si mais elle est au garage . Et Draken ne veut plus que je monte avec lui donc.....
Ame : Aller monte .
Il monte derrière moi.
Ame : Accroche-toi bien!
Mikey : Pas besoin !
Aluka : Il vas mourrir. Je t'admirais Mikey l'invincible!
Mikey : Pourquoi elle dit çaaaaaaAAAAAAAAh.
J'avais démarré pendant qu'il me parler au moment où il allait terminé sa phrase plus exactement. D'un coup il passe ses bras autour de ma taille. Je rougis un peu face à ce contact soudain.
Mikey : Non mais ça va pas démarrer comme ça.
Draken : Dit-il. Tu vas exactement à la même vitesse.
Mikey : Nan moins vite mais de pas beaucoup.
Ame : Vous êtes lent à un point.
Draken : comment ça on est lent ?
Kari: dis toi qu'elle n'est jamais allé aussi lentement que ça!
Ame :On vous attend chez moi !
Je donne un grand coup d'accélérateur et on se faufile entre les voitures bon les conducteurs rentrent chez eux. Après quelques minutes ou plutôt secondes on arrive chez moi une grande maison avec un grand terrain : Piscine, véranda, jacuzzi ,spa ...ect.
Mikey :Tu vis là-dedans. Mais tes parents son riche alors ! ?
Je lui file un regard noir qui lui fait comprendre à ma situation.
Ame : Bon tu viens ou pas . Les autres ne devrait plus tar.....
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'ils étaient déjà là, la grande perche était choqué par la vitesse que je mettais sur la route.
Mikey / Draken :mais tu n'as pas peur des flics?
Ame : Non .
Mikey : bah pourquoi?
Ame : Parce que si j'ai une amende elle leur reviens.
Draken : Comment ça se fait ?
Ame : ...
Kari : Elle ne dira un pas plus.
Mikey : Ok
Aluka : Pourquoi on est toujours dehors ?
Ame : Ah oui !
Je sors une clé de ma poche est là mets dans la serrure et ouvre le portail pour que l'on puisse rentrer chez moi.
A suivre 👋
________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Les gangs ( mikey x oc )
FanfictionAme une petite fille a perdu ses parents, policiers, lors d'une mission. Celle-ci consisté à arrêter de chef de gang mais au final les deux se sont alliés et ont tué son père directement puis ont violé sa mère et lui ont ensuite trancher la gorge. a...