Rindo : Pas croyable .
Ran : Tu fait partie du Kanto Manjikai ?Moi : Nan nan on m'a recruter pour la semaine . Sinon je travaille pour quelqu'un d'autre .
Ran : Et il est où se quelqu'un d'autre ?
Moi : A l'hôpital.
Rindo : Ohhh.
Après ça 1 mois est passer , Akira c'est réveillé il y a 3 jours mais dois rester encore environ 1 mois pour que tous sois rétablit. Kuroko et les autres sont repartis en France. Moi je dois gérer les yakuzas et Mikey.
Lui rentre en terminal et moi en première.
Bon cette année il as le bac donc je vais le forcer à l'avoir. Mais ça ne vas pas durer. Car une fois que Akira sera de nouveau prêt pour les missions on part pour New-York pour une mission dont le temps est indéterminée et ça me fais peur car elle peut prendre plusieurs mois , voire années . Mais bon Mikey est au courant et préfère que notre relation s'arrête quand je part . Mais reprendra a mon retour, enfin , je l'espère.En quoi elle consiste ?
C'est assez simple...
Une fois la bas on vas devoir volé des documents mais le problème sais déjà la distance. Puis le fais qu'il faut trouver leur q.g qui est on ne sais où au U.S.A. , on n'a aucune photo sur eux . En gros on vas tâter le terrain pendant une durée indéterminée.Ellipse 4 ans
Je prend les documents et cour vers l'arrière du bâtiment et me dirige vers ma bugatty , cadeau d'anniversaire d'Akira ,:
Je roule à font sur les routes à mes côtés Akira qui hake les feux rouges et vert pour qu'on passe sans faire d'accident.Enfin on a trouvé. S'était long et épuisant j'ai maintenant 21 ans ,j'ai changé aussi bien mental que physiquement. Bref , on peut rentrer au Japon...mais avant...
Je dépose les papiers sur le bureau du président des U.S.A. .
Moi: Voilà pour vous.
Président : Je vous remercie moi ainsi que chaque habitant de mon pays. * S'incline*.
Sort 3 grosses enveloppes de son bureau .
Président : Voilà votre récompense lz reste sera donner par virement. Le reste est une aide par le pay à vie même après la mort . Je vous prête mon jette pour rentrer au Japon .
J'hoche la tête puis part rejoindre Akira...
*Une fois au Japon *
Je m'effondre dans mon lit .
Une arrivée nous avions acheté une maison et avons demandé à se que les drap sois mit pour notre arrivée ...Ellipse 3 mois
On a beau être rentré y'as 3 mois on enchaîne les missions .
Aujourd'hui on a rdv avec le vonten ,je crois, pour des négociations et possibilités d'alliance. Donc je suis sous la douche et me rince après mettre savonné avec un gel douche parfum caramel. Je sors et me change . Quand je vous disez que j ai glow up j ai glow up .
Déjà mes cheveux on repris leur couleur initiale donc châtain foncé, ma peaux à bronzé. Bref je ressemble à ça :
VOUS LISEZ
Les gangs ( mikey x oc )
FanfictionAme une petite fille a perdu ses parents, policiers, lors d'une mission. Celle-ci consisté à arrêter de chef de gang mais au final les deux se sont alliés et ont tué son père directement puis ont violé sa mère et lui ont ensuite trancher la gorge. a...