Dans ma tête, c'est compliqué

307 16 7
                                    

dans le médias aluka

________________________________________________________________________________

On rentre tous chez moi , les filles vont direct dans le salon .Alors que les garçon reste planté là .

Ame : Je vous fais une visite du bâtiment principal ?

Ils se regardent un long moment avant de reporter leur regard sur moi et de dirent en même temps :

Eux : Ouais !

Et ainsi commence une longue visite .

ellipse de 20 minutes_____________________________________________________________

On a enfin cette visite et on rejoins les filles dans le salon elles terminent un épisode de je sais pas quoi .

Ame: On mange quoi ?

Tori : Pizza ! Et c'est Mikey qui appelles.

Mikey: Non !Et pourquoi pas Draken hein ? 

Toutes : Parce que il te supporte tous les jours !

Draken: Enfin des personnes qui le remarque !

Mikey : Traître !

Puis il partis pour passer commende par téléphone . Il revient avec une mine de gamin . En attendent  les pizzas on commence Jujutsu Kaisen . 

DRING DRING .............(nda : bruitage de qualité )

Ame : J'y vais !!

pdv Tori ___________________________________________

Ame :J'y vais !!

Ame parts donc pour aller chercher la bouffes .

Kira: ENFIN !!!!!!!!!!!!!

Aluka : OUAIS!

On attend puis soudain un :

Ame : Bandes de salops !!!!!!!

???: Mais t'inquiète toi aussi tu vas aimer!!

Je  me lèves pour aller la rejoindre accompagner de Mikey .Quand on arrive on voit Ame tenus par les bras et les jambes  avec un 5eme  gars  qui la déshabilles . 

Tori : Oi !

Gars5: tu es qui toi enco

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Mikey lui fais son fameux coup de pied . Quand a moi je m'occupes des 4 autres . Une fois fini je l'aide a se relever et c'est là que je remarque qu'elle est en sous-tif . Je pose mon regard sur Mikey qui n'arrives pas a enlever son regard du corps  de mon amie . En même que Draken arrives a son tour je fous une claque a Mikey ! Draken qui lui est dans incompréhension total me demande pourquoi j'ai fais ça ce que je fis.Au cours de mon explication le livreur pizza arrive . Une fois avoir fini on rejoint les autres Ame est partis aller chercher de nouveaux habits car les autre étaient déchirer . puis elle nous propose de passer la nuit chez elle et tous le monde dit oui.

pdv Ame________________________________________________________________________

J'ouvre la boite a pizza qui dégage une odeur magnifique . Je commence a les couper .

Mikey: Je peux inviter les chefs de team de mon gang stp Ame-chou?

Ame aura menaçante: Ne m'appelles plus jamais comme ça !

Les gangs ( mikey x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant