Double bigo, j'double le bénéficeDouble problèmes, j'suis trop défaitiste

78 5 0
                                    


PDV narrateur

Le lendemain au moment de la pause midi les groupe de garçon alla a la rencontre de notre Ame-chou .

Seijiro : Tu as déjà joue au basket ?

Ame: moi ?Le basket ? Non pk.

Daiki ; Ne voudrais essayer ?

Ame : Euh si vous voulais .

Ils se dirigèrent donc ver le terrain extérieur .

Daiki : D'abord il faut dribler .

Cela commence a 1 min 24.

Daiki: a toi contre moi .

Ame : Ah euh ok ...

Ils ne sont pas dans la zone mais c'es quasi a :

A la fin .

Ryota : Tu es sur de n'avoir jamais joue ?

Ame : Et bien j'ai du y jouer autrefois . Mais j'ai perdu la mémoire donc en vrai j'en sais que dalle .

Shintaro : Tu a perdu la mémoire ?

Tetsuya : Elle vient de le dire .

Daiki : AAAAhhhhhh tu ma fais peur Testsu .

Seijiro: Bon allons manger .

Ellipse repas .

Pdv Ame

Apres le repas on est retourne en classe toute les fille me dévisager en voyant que je suis rentrée en même temps qu'eux.. A la sonnerie les dernier élèves arrive en courant pour ne pas être en retard . Derrière eu la prof .

Prof : Hello . I am Ms Ayat votre prof d'ANGLAIS!!!!

Tous: Hello Miss.

Le cour passa rapidement nous avons seulement revu les essentiel a savoir .Ensuite nous avons eu math avec M. Gomez on a fait un teste de connaissance de math du cou logique . Et l'heure des club arriva . J'attend les garçon a la sortis.

Atsushi :Tu *crunch* veux des chips .

Moi : Oui merci .

Sur mes mots le groupe partis au gymnase . Arrive la bas Seijiro me demandas d'attendre la fin .

Ellipse 10 minutes

Je m'ennuis les prof ne nous on pas donne d devoir vu que nous étions le premier jour . Au bout d'un moment je vais prendre un ballon qui trainne par terre . Je me dirige ensuite vers un terrain libre et fais quelque dunk et 3 points.

Cotes de garçon

Satsuki : Dites les garçons c'est qui la fille que vous avais ramené .

Ryota : C'est Ame une fille de notre classe .

Satsuki ; Pk vous l'avez amené ce n'est pas votre style d'embarquer des fans .

Seijiro : Ayant perdu la mémoire mais avecc de la chance son corp se souviens d'avoir autre fois joue . Pour preuve elle réussi a rivalise avec Daiki alors venez a peine de retoucher un ballon après surement plusieurs année .

Ellipse 5 minutes

Daiki . AAAIIE

Coach: Quoi .

Ryota : En voulant essayer une nouvelle façon de dunker il est mal retomber et s'est blesse la cheville .

Les gangs ( mikey x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant