Donc dis-moi, dis-moi, dis-moiDis-moi comment tu veux faire mais

48 1 0
                                    

Je passe mon week-end à ne rien faire . Le lundi je me change avec un short et un maillot (le tee-shirt) à Aomine et me dirige vers le gymnase qui est juste immense. Je pose mon sac et me dirige au stend pour s'inscrire.

Moi : Bonjour je viens pour m'inscrire .

Mec :Oui bien sûr *il me tend une feuille d'inscription *

J'écris:

Nom: Kinagi

Prénom: Ame

Collège : Teiko

Motivation :
Je souhaite pouvoir me rendre utile à mon équipe de basket et à mes amis le joueur de se club.

A tu déjà joué un match avec une equipe masculine:
Oui■ non □

Moi: voilà!

Je lui rend la feuille . Il la lit et fronce les sourcils.

Moi : Un problème.?

Mec : Et bien ... beaucoup de personne prétende être amis avec la G.M . Et encore plus venir de Teiko.

Moi: Ou voulez vous en venir ?

Mec : Aurais tu un moyen de me prouvais tes dire .

Moi :... Euh .. ah mais oui j'ai qu'a appeler Seijiro !

Je prend mon téléphone et le cherche dans mes contacte .

Moi: Ouai hallo t'aurais un moyen de prouvais que je suis votre pote et que je viens de Teiko .

Seijiro: Euh ... passe le mec .

Je lui passe .

Après 5 minute s'appelle il me tend mon téléphone et dis que c'est bon .

Bon je me mes avec les autres.

Mec : Je m'appelle Louis . Je suis en charge de se camp. Pour vous éliminer vous devrait faire 5 tour de gymnase en moins de 15 minutes.

Beaucoup de fille se plaigne mais se place quand même .

Louis : Top

Et je cours .
Et je fini première .

Louis: Vous pouvez y aller . Demain vous devrais attraper le ballon à un coach . Enfin essayer.

Je rentre chez moi me douche et passe un appelle à Akira . J'ai une cible à éliminer donc je sors .

Ellipse indéterminée

Je rentre à l'hôtel et allumé la télé.

Présentateur: Flash infos . Il y a 20 minutes le ministre des affaires sociales c'est fait tué par une balle de pistolet dans la tempe et est mort sur le coup .

Fier de moi je part me doucher .

Ellipse à l'épreuve du lendemain .

Je me positionne devant mon adversaire et attend le top de départ.

Louis :Top !

Je lui fonce dessus et lui pique la balle et fais un 3 points .

Adversaire : Co -comment .

Moi : J'ai gagné... je rentre chez moi .

Ellipse indéterminée

Ce soir j'ai du parler en temps que représente et est réussit les négociations.

Ellipse 2 jours

Hier on a dût faire un match 2 vs 2 j'ai gagner. Ma partenaire s'appelait Moya je crois. Aujourd'hui je dois trouver 4 partenaires pour jouer demain .Bien sûr j'ai demandé à la G.M mais seul Daiki est dispo mais arrivera un peu en retard . Du coup j'ai dm a Lui . Et il m'a dis oui .

_________________________________

Cc les gens sa fais longtemps .
J'espère que vous allez bien.
Je poste le prochain chapitre dans peu de temps.
J'en est écrit 3 😁 comme ça vous attendez un peu moin .

Les gangs ( mikey x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant