Je Suis Désolé

53 1 2
                                    

Je tiens d'abord remercier tous ceux qui sont encore là mais j'abandonne cette fanfic. Mais comme on dis partir pour mieux revenir ? Alors j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai 2 autres FF sur Tokyo revenger dans mes brouillons quasiment fini alors j'en poste  une dans pas longtemps.

Vous voulez quoi d'abord :

La prof ;
Tp Tn professeur de math empoche sur premier emploi . Dans un collège -lycée à la mauvaise réputation par la classe 3-D .
Mais elle cache un lourd secret va-elle réussir à le garder .

Dans Tokyo revenger 

Ou

A nous... ;
Tp Tn , gère un café réputé dans Tokyo . Elle est en couple avec Tc ( ton copain) qui a  un comportement inapproprié envers Tp .  Mais celle-ci vas faire des rencontres très intéressantes...

Nouvelle fanfic sur Tokyo revenger.
( ps : Baji n'est pas mort )

Elle contient :
-de la violence conjugale
-drogue
-meurtre
-folie
   Et plein d'autres choses

Ou une sur Sasuke

Bah quoi ? tu es à moi yandere Sasuke ;
Une petite fille maltraitée par ses parents... Des démons... Pertes de contrôles... ninjas ...
Un garçon fou amoureux... il serait prêt à tout pour l'avoir... tuer .... Et même l'enfermer...

Je crois que cela résume bien mon histoire.

Mes chapitres feront à peu près 1000 chacun. Les personnages ne m'appartiennent pas sauf mon Oc . Mais l'histoire vient seulement de ma tête.

Alors abonnes toi pour pas louper ça.

Les gangs ( mikey x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant