elle fait que d'me répéter Que j'vais finir par m'faire péter

442 20 13
                                    

Je me réveille doucement et regarde l'heure actuelle.

Ame: sérieux 5:23!!!

Je me recouche.







Me retourne...



Ame: Mais!!?





Me toune...





Me retourne







Je n'arrive plus a me rendormir.Bon du coup je lève. Je me dis que autant se réveiller tôt autant aller à l'école tôt pour réviser . Je prend une longue douches . Puis je retourne dans ma chambre pour m'habiller . Je prend mon uniforme scolaire et enfile ma jupe avec un short cycliste on sais jamais . Puis ma chemise ornée du symbole du collège

 Puis ma chemise ornée du symbole du collège

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( bon il n'y a pas le logos mais tkt )

Puis je me précipite sur ma moto : une voxan 1000 .

Je fais rugir le moteur puis me lance a fond sur la route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fais rugir le moteur puis me lance a fond sur la route .

Vroum vroum ......

(Bruitage de qualité ✨)

D'un coup deux personnes m'encadre avec leur motos mais je n'y prête pas attention.

J'arrive au collège suivis par les gens qui me suivent . Je les ignores et continue d'avancer. Le plus grand des deux me prend par l'épaule. Je lui attrape le bras et le serre très fort , il retire son bras . On vois qu'il est énervé tellement que l'on voit sa veines sur son front. Derrière lui un nain fait son apparition.

Le nain: Hé !calme toi !

Ame: Mais t'ai sérieux ! D'abord vous me suivez à moto puis ton ami la grande perche m'agresse sans aucunes raisons et tu me demandes de me calmer !? dis je en criant

La grande perche : La grande perche elle un prénom !

Ame : A ouais sans blague . Et c'est quoi le prénom qu'elle a la grande perche ?

Entre-temps tout le monde s'était retourné vers nous à nous regarder en train de crier .

Le nain : il s'appelle Draken et moi c'est Mikey.

Je l'ai regarde choqué .

Ame : Du To...

Mais je me fais couper par une personne qui c'est jetai sur moi cette personne n'est autre que : Tori. A chaque fois c'est pareil. Je me sens tombée par réflexe je ferme le yeux mais bizarrement je me sens percuté quelque chose qui n'est pas le sol . J'ouvre les yeux et je me retrouve sur Draken et une Tori existé sur moi .

Ame: Put*n lève toi Tori tu m'écrases.

Draken : C'est vous qui m'écrasez salles mioches !

Tori: ( air effrayante) T'est qui toi ?Quesque tu veux a Ame ? Tu la touche tu as tous le gang tonnerre à t'es trousse . J'espère que tu as compris.

Elle as dit ça après s'être relevé et de m'avoir aidé à faire de même.

Draken : Alors moi c'est Draken je veux rien à ta copine. Le chef veut lui poser une question. Et tu t'est pris pour qui à utiliser le nom du gang féminin le plus fort de Tokyo?

Tori: Pour leur cheffe.dit elle d'un aire fière

Draken : Tu ...tu es Tori cheffe dû gang Jupiter dit il sur un ton admirateur

Tori : Et toi tu es Draken numéro 2 du Toman gang masculin le plus fort de Tokyo.

Draken : Ouais c'est ça .

La sonnerie retentit je commence a partir mais Mikey se mets devant moi et me dit :

Mikey :Se soir 18:00 au hangar 167.

Ame : Je serais là.

Puis je partis suivie de Tori qui m'aspergeais de questions.

Ellipse des cours _________________

Enfin la fin des cours . Je parle de tous et de rien avec Tori ,nous nous dirigeons vers nos motos.

On fais rugir nos moteurs avant de partir pour le hangar 167 . Après avoir roulé 10 minute on arrive pile a l'heure du rendez-vous. Les garçons ne sont pas encore arrivés alors je m'allonge sur des planches. Après 2:00 minutes de siestes Tori me réveille brutalement. J'ouvre les yeux et je vois que nous sommes encerclés par des gars. Je me redresse et me prépare pour le combat mais Tori me dit qu'elle veut leur parler. Je me détends un peu mais reste sur mes gardes.

Tori : Qui êtes-vous ?

Gars1: Nous sommes des être humains.

Tous sauf les filles : ahahahahahahaa

Ame : Qu'elle humouuuur dis je avec ennuie

Gars1: Tu as ça m'a jolie . Après je te fais un petit cadeau.

Tori:(sur un ton plus énervé) Je répète : qui êtes -vous ?

Gars2:Nous sommes le gang ******** et on vas vous faire votre fête.

Gars3 :Nous allons nous s'amuser un peu .

Tori : C'est bon .

Ame : Rectification on vas s'amuser.

Après avoir dis ça un homme se jette sur moi le point en l'air. J'esquive le coup et fais un coup de pied retourné qui le met K.O.. On continue comme ça avec Tori . Au bout de 5 minutes ils sont tous parterre .

Ame :Pour parler tous le monde est la mais pour se battre plus personne.

Tori : Bon 18:30 il faut que l'on partent on a...

Elle fut coupée part des applaudissements .On se tourne et on voit Mikey et Draken qui nous regarde.

Mikey : Dsl pour le retard bon passons au choses sérieuses .,il approche de moi à quelque centimètre de visage, .Je veux que tu intègre le Tokyo Manji.

Ame : Alors la je m'attendais pas trop à ça. Mais ces non . Désolé mais cela ne vas pas être possible je fais déjà partie du Tokyo Jupiter .

Draken: Mais je viens dis penser comment tu t'appelles.

Ame: A oui c'est vrai! Je m'appelle Ame Konagi plus communément appelé le démon je suis la 2ème du Tokyo Zeus.

Mikey : Alors on est entre 1 et 2 des gangs les plus puissant de Tokyo .

Tori : Ouais mais on a une réunion avec le tonnerre.

Tous : A plus.

___________________________________________

Chapitre un fini dites si il y a des fautes.

J'espère que vous avez passé un formidable moment à lire ce chapitre.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Les gangs ( mikey x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant