J'ai pas confiance en toi, apprends-moi à m'confierJ'ai grandi dans l'doute

227 10 1
                                    

Aujourd'hui on vas enfin venger notre camarade . J'ai décidé d'aller la voir elle dort depuis leur attaque (3 semaines environ). Je me prépare donc pour partir. Sur le chemin je croise Suna.

Ame : He ! Suna tu m'accompagnes à l'hosto voir la blessée .

Suna : Oui pourquoi pas.

Je continue ma route au près de Suna après 2 minutes de marche on arrive enfin à l'hôpital. Devant il y a Draken et Mikey . 

Ame : Youhou ! Les garçons ! 

Ils se retourne dans notre direction avec un aire surpris . 

Draken : Pourquoi vous êtes là ?

Suna / Ame : Pour la voir .

Mikey répondis ok puis nous rentrons dans le bâtiment  et demandons à la secrétaire de nous dire dans quelle chambre elle est. Après avoir eu l'info nous nous dirigeons vers la porte avec le numéro que nous a indiqué la secrétaire . En la voyant  il y a un silence de mort dans le bâtiment qui est d'origine très bruyant. 

??? (Homme): Qu'est-ce que des gens comme vous faites ici et devant la chambre de ma FILLE !!!

Draken se baisse et je fais pareil .

Mikey : Mais pourquoi vous vous baisser c'est pas nous les responsables.

Draken le pris par la tête pour qu'il se baisse à son tour. 

Suna: Il a raison nous ni sommes pour rien .

En disant c'est mots elle s'était baissée. Je me relève et dis :

Ame : C'est pour cela que nous allons nous faire payer les auteurs de se crime .

???( Femme): Merci beaucoup les enfants mais ne vous enfaite pas .

Suna : Trop tard la baston à lieu se soir à 17h30 .

La femme et l homme se mirent à sangloter .

Nous nous jetons un regard pour nous dire  que nous partons.

_______________Ellipse de 20 minutes ____________________________

Après 20 minutes de marche on décide de manger dans un fast-food . Ha et Suna est parti.J'ai pris...(nda :pas d'idée) Bon ! Là on a un problème . Y'a Mikey qui boude parce que il n'y pas de petit drapeau sur son  burgers . Je le regard avec un aire blasé  et ennuyé. Mais c'est qu'il est bruyant le gamin.

Ame : Ferme  ta gueule putin (nda: Le vocabulaire Ame le vocabulaire.😑

Ame : Oui ,oui  mais ...

Auteur : Pas de mais .😤

Ame : Ok .)

Mikey : Mais il ...

Ame : Mange . dis je en lui coupant la parole.

On continue notre repas trééés équilibré . Je regarde l'heure:14:59.



14:59













14:59!!!!!!!!!!!!!!



Wo putin je suis à la bour !

Draken : Quoi ? Mais là baston est dans 2 h non ?

(J'ai pansé a vois haute ? )

Mikey : Oui

Ame : Nan pas ça.

En ayant dis ça je m'étais levé pour rejoindre la porte de sortie .

Je cours...





Je cours puis ralentit jusqu'à marcher .

Les garçons m'on rattrapé essoufflé.

Mikey : Tu cours trop vite pour moi alors ralentis.

Ame : Mais je marche là .

Mikey : A ouai merde .

Draken : Mais ça va pas ou quoi ?!

Ame : Non ça vas pas !

Mikey : poukoi ? ( nda : je sais que l'on écrit 'pourquoi ' alors chuuute)






Ame : je dois aller...














A suivre 

________________________________________________________________________________

Moi sadique ... eeuuu peut-être 🤔 

Merci à toi d'être arrivé jusque là chère dresseuse  (ou cher dresseur  on sait jamais)

Bon bon petit chapitre mais comprenez moi mon établissement n'as pas fait le pont .

Mais sinon vous allez bien ?

Je posterai d'ici lundi et ferai plus long le chapitre 7 parce que celui là est très court bon bas à lundi ou plutôt.

Les gangs ( mikey x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant