Avec Akira on vit dans une maison à Toulouse . Nous sommes 2 semaines avant la rentrée d'ailleurs je comprends rien a leur emploi du temps scolaire . Pourquoi y a t'il 3 groupes de vacances ? Mon lycée fait aussi collège . Je vais me retrouver toute seule , super . Mais vous savez ce qu'il y a a Toulouse ?
Non ?Le plus grand magasin de mangas de France . Et vous savez que je suis une méga jiga fan de manga .
Mais là j'écoute les infos il y a Zemour qui répond à un enfant . Enfant arabe qui lui dit que ce sont ses arrières grands-parents qui sont venus en France et que bien qu'il soit arabe il se sent Français . Ce a quoi Zemour répond que cet enfant est une catastrophe de la vie . (NDA: ceci est vrai il la dit sur RTL le 29/03/2022)je ne comprends pas comment on peut dire qu'un enfant est une erreur de la vie . Il n'a par dire ça . Je change de chaine .
Présentatrice : Il semblerait qu'un yakuza et son second soient ici en France . Notre envoyé Jean Michel se trouve devant leur logement .
J-M : Merci Mélanie . Alors oui les deux yakuzas sont là. On va essayer de leur parler .* sonne à la porte *
je n'ai pas écouté .
Ding dong
Tien ça sonne .
Moi : J'y vais !
Hurle-je à Akira avant d'aller ouvrir.
Akira : ok !
Je me dirige donc vers la porte et l'ouvre. Je tombe sur un journaliste .
Moi : Oui c'est pour .
J : Euh... Oui je me présente Jean -Michel, journaliste . J'aimerais parler à votre chef et a votre second .
Moi : attendez ,AKIRA !
Akira : quoi !???
Après lui avoir dit qu'il y a quelqu'un pour lui ,je l'entendis descendre en grommelant qu'il sortait de la douche .
Akira : venez dans le salon .
On va dans le salon. Akira était assis sur le canapé torse nu. Il ne porte qu'un jogging gris. En nous entendant il leva le regard de son Téléphone. En me tournant vers les journalistes je remarque que le cameraman saigne du nez et fixe le corps de mon boss.
J-M : Où se trouve votre second ?
Moi : c'est moi !
J-M : Ne vous moquez pas de moi jeune fille .
Akira : Ne juge pas des apparences elle est une vraie machine à espionner, traquer ,trouver des infos ,et surtout à tuer .
J-M : Eu... passons aux questions. Pourquoi êtes-vous a en France ?
Akira : problème de membres et autres problème personnel .
Et cela dura 30 minutes .
.J-M : au revoir .
Akira : bon débarras (Nda : les paroles en gras sont en japonais)
J-M : Il a dit quoi ?
moi : Au revoir . Juste avant que je ne puisse fermer la porte on la bloqua . Je regardai donc l'auteur de cet acte et que fut ma surprise en voyant le cameraman .
Cameraman : Alors pourrais tu lui donner ça . *me donne un papier *
Je hoche la tête, ferme la porte et me dirige vers le salon. Une fois dedans je jette le papier sur mon aine .
Akira : C'est quoi .
Moi : ouvre .
Akira : 06.59.64.85.47. (Nada : j'ai mis des chiffres au hasard mais je crois qu'il marche vous pouvez faire un canular téléphonique)
Moi : La cameraman . Il me dit ok . Je sens qu'il va la foutre dans son lit .
Ellipse 2 semaines
On est le 3 septembre, le 1 et 2 étant le week-end c'est la rentrée . et vu qu'il n'y a pas de règlement vestimentaire comme au Japon je m'habille comme ça :
(Nda : je vous laisse choisir)
Je sors, me dirige vers l'arrêt de bus puis mets mes écouteurs en attendant . Quand je vis le bus au loin je tendis mon bras pour lui signaler que je monte .Il s'arrête , je monte, paye avec la carte Sankeo que ma passe Akira sûrement une fausse et vais m'asseoir . Il y a seulement un garçon aux cheveux bleus foncés sur son tel. Je détourne le regard et regarde la route pour si jamais je loupe le bus. Au bout d'un moment je sens un regard sur moi . Et voit que le seul garçon présent détourne brusquement la tête quand notre regard se croise . C'est arrêt je descend et le garçon aussi .
Je marche 10 m puis me retourne vers le portillon du college et me dirige vers le bureau du directeur . Une fois arrive-je toque.
. ???: ENTRE!!!
Je fais ce qu'il me dit et rentre . puis on fait les trucs quand on intègre un nouvel établissement et me dis ma salle
Une fois dans ma salle quasi vide d'être humain on me lance des regards curieux . Plus le temps passe plus la salle se remplit quand ça sonne les derniers rentrés en courant suivi d'une femme brune, les cheveux attachés par un élastique
Femme : Bonjour à tous je serai votre prof principal . Je m'appelle Md. Shiraky . Y'as t'il des gens parmi vous qui n'étaient pas l'an dernier ?
Je levai la main ,elle me demande de venir à cotes d'elle et de me présente .
Moi : Je m'appelle Ame Konagi . Et je viens de Tokyo . j'ai votre âge (15 ans)voilà .
Élève : Tien une Chinoise Chin chan chong ta compris ?
Moi : Tu viens de dire que plus tard tu veux être stripteaseuse pro . (Nada : ceci est faux)
La classe rigole et la professeur me demande de me rassoir . Sur le chemin du retour a ma place je remarque qu'il y a un arc-en-ciel dans la classe .
Prochain chapitre je ne sais pas quand mais bientôt je pense.
ZOUBIS mes fidèles lecteurs
1035 MOTS
VOUS LISEZ
Les gangs ( mikey x oc )
FanfictionAme une petite fille a perdu ses parents, policiers, lors d'une mission. Celle-ci consisté à arrêter de chef de gang mais au final les deux se sont alliés et ont tué son père directement puis ont violé sa mère et lui ont ensuite trancher la gorge. a...