Au final on a 15 minutes de retard sur le match vues que les crêpes ont été servi en retard.
Le match se déroule sous nos yeux ébahi. Ce sont les Japonais vs ****. La tactique des Japonais est simple mais efficace . 4 en bloc 4 sur 5 possible d'être embêtant et donc ça va en un vs 1 inexpérimenté vs professionnels. On part à la fin du premier cartan.
Pdv Ame
On est parti comme ils sont déjà le résultat du match et donc on marche dans la rue.
Daiki se fait couper par mon téléphone sonne je le prends et répond.
Moi : Oui ?... Bonjour... oui c'est moi ... Il est où !!??? ... Bon j'arrive dans 10 minutes . ( nda : la sportive garée , le joint il diminue... dsl se qui on la réf ❤️❤️)
Je raccroche.
Moi : J 'y vais à plus . Je reviens la semaine prochaine pour le match .
Je ne leur laisse pas le temps de quoi que ce soit que je pars en courant.
*Une foi arrivé *
Je rentre dans l'hôpital et me présente à l'accueil. Je lui demande la chambre d'Akira et elle me répond la salle 14 je lui dis merci il me reste il me dirige vers la salle 14.
Sur le chemin je vois un gars chelou point il entre dans une salle après avoir vérifié que personne ne le regarde point je colle mon oreille à la porte.
Mec chelou : tu sais comme qui ça qui est mort, je me devais de te tuer point c'est pour ça que je dois te débrancher.
J'entends des bruits de pas. Je sors mon flingue et ouvre.
Moi : Personnes ne bouge.
Je vois un gars sur un lycée qui se réveille et un autre qui s'apprête à le débrancher je lui tire dessus.
Moi : Tu vas bien ?
Il hoche la tête.
Lui : à qui ai-je l'honneur ?
Moi : Je m'appelle Ame Konagi.
Lui : Je vois ... Kurokawa, Izana . Enchanté Konagi.
Moi : Appelle moi par mon prénom.
Lui : Si tu en fais de même.
Moi : Comment tu t'es retrouvé là ?
Lui : je t'ai le chef d'un gang, le Tenjiku, mais lors d'une bataille contre le Toman je me suis pris trois balles.
Moi : Le Toman ? Étonnant.
Lui : c'est pas levToman qui m'a tiré dessus, mais un de mes hommes.
Moi : Ah ouais chaud .
Lui : Et la je viens de me réveiller. Au fait on est quelle jour ?
Moi : Le 30 juin 2006 .
Lui : Quoi !?
Moi : Quoi Quoi ?
Lui : Ça va faire presque 2 mois.
La porte s'ouvre point un gars de grande taille portant un jogging gris noir avec un pull large vert rentre. Il écarquille les yeux en me voyant, enfin un vu que l'autre et orné d'une cicatrice partant du front traversant son œil s'arrêtant à côté de l'oreille. Mais il écarquille encore plus en voyant Izana réveillé.
Mec : Izana !
Izana : Kaku?
Kaku: T'es qui toi .
VOUS LISEZ
Les gangs ( mikey x oc )
FanfictionAme une petite fille a perdu ses parents, policiers, lors d'une mission. Celle-ci consisté à arrêter de chef de gang mais au final les deux se sont alliés et ont tué son père directement puis ont violé sa mère et lui ont ensuite trancher la gorge. a...