Chapitre 1 - Ou tout à commencer...

1.9K 56 20
                                    

Je m'appelle Yuna Matsuno et j'ai 12 ans. Je vie avec mon frère jumeau, Chifuyu Matsuno. On se ressemble presque comme deux gouttes d'eau, même trait de visage, les mêmes yeux d'un très beau vert, seule la couleur des cheveux change, il a décidé de ce les teindre en blond sur le dessus laissant sa couleur naturelle à la base. Quant à moi, je préfère garder ma couleur naturelle, des cheveux marron foncé qui m'arrive au milieu du dos.

 Quant à moi, je préfère garder ma couleur naturelle, des cheveux marron foncé qui m'arrive au milieu du dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Pour vous donner un exemple de l'apparence de Yuna). Pour Chifuyu pas besoin d'image, je pense que vous le connaissez déjà 😉

Je vie dans un immeuble à appartement avec mon frère, depuis la mort de nos parents. Notre père, trois mois après notre naissance après un accident, quant à notre mère, elle est morte il y a 1 an dans un accident de voiture. Mais bon, on ne va pas se plaindre, tant que nous sommes ensembles tous les deux, c'est le principal.

‐‐---------------------

PDV de Yuna

Je quitte les cours au côté de mon frère. Il est bien silencieux aujourd'hui et à l'air plonger dans ses pensées. Je me demande à quoi il  pense ?

Moi: Quelque chose ne va pas Yu ?

Chifuyu: J'ai rencontré quelqu'un aujourd'hui.

Moi: Enfin c'est pas trop tôt !! Je la connais ? Elle est jolie ?

Chifuyu: Mais pas ce genre de rencontre banane.

Moi: Pffff...

Dommage...

Chifuyu: En fait, on m'a raconté qu'un gars avait redoublé plusieurs fois, alors je me suis dit que ça devait être un dur pour avoir autant doublé. Alors je me suis décidé à aller le trouver à la pause de midi. Mais....

Moi: Mais quoi raconte ! J'ai envie de savoir moi !

Chifuyu: Ben c'était juste un gars tu vois style.... le mec intello... genre... cheveux attachés plaqués au crâne avec des lunettes. En discutant avec lui, je me suis rendu compte que ci il avait autant doublé, c'est parce qu'il a des difficultés et confond au niveau des mots.

Moi: Tu as dû être déçu ? Te connaissant, tu voulais te battre contre lui et montrer que c'était toi le plus fort du collège.

Chifuyu: Ouais tu as tout juste sœurette et au final, c'est je le trouve plutôt sympa. Pour tout te dire, je l'ai même aidé à faire la lettre qu'il était en train d'écrire pour un de ses amis en lui montrant les endroits où il y avait des erreurs et l'aidait à les corrigées.

Moi: Et ben tu vois que tu peux être sympa avec les autres quand tu veux ! Lui dis-je avec un sourire.

Chifuyu: Ouais ben n'en fait pas une généralité, c'est juste que... je sais pas, avec lui ça a bien passé.

Toujours avec toi  (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant