PDV de Yuna
J'ouvre la porte de l'appartement qui cette fois était déjà ouverte avant de retirer mes chaussures. J'avance jusqu'au salon et y vit Baji et mon frère assis dans le canapé avec Peke J en train de dormir sur ses genoux.
Moi: Salut les gars.
Chifuyu et Baji: Salut Yuna.
Moi: Vous avez vu, Peke J est rentrer !!
Chifuyu: Ouais !! Depuis le temps qu'on se demandais ou il était passé.
Baji: J'avoue, ça m'inquiétait aussi de ne pas le voir.
C'est vrai que Baji commençait à s'inquiéter pour lui aussi. Peke aime bien faire des allers retours entre notre appartement et celui de Baji en passant par les différents balcons de l'immeuble. Là ça faisait un moment qu'on ne le voyait plus.
Chifuyu: Bon ! Maintenant que tu es là sœurette, je vais pouvoir commander.
Moi: Ok, tu manges avec nous Baji ?
Baji: Ouaip.
Moi: Cool !
Chifuyu: Pizzas, ça vous va ?
On se regarde Baji et moi avant de lui faire oui te la tête.
Chifuyu: Ok, vous voulez quoi ?
Moi: Quatre fromages !
Baji: Pareil !
Chifuyu: Ok.
Mon frère passa ensuite commande et revient directement s'asseoir à coter de nous après son appel. Ont choisi de regarder une série en attendant la commande. Après 15 minutes d'attente, on entend frapper à la porte.
Chifuyu: J'y vais, ça doit sûrement être le livreur.
Il se lève et va jusqu' à la porte. Il revient quelques instants plus tard avec les 3 boîtes de pizzas entre les mains.
Chifuyu: Les pizzas sont là. On peut les manger en continuant la série si vous voulez.
Baji: Ouais, on peut faire ça.
Moi: Je dois aller chercher des couverts ou elles sont déjà coupées ?
Chifuyu: Pas besoin, elles y sont déjà.
Moi: Oki.
Il ouvre les boîtes et nous tend nos pizzas respectives.
La soirée se déroule normalement. On discute tout en mangeant et en regardant et débattant sur notre série.
Moi: J'ai plus faim ! Quelqu'un veut le reste de ma pizza ?
Chifuyu: Non merci.
Baji: Moi je veux bien.
Je lui tends et il commence à manger les parts que je lui avais donner.
Moi: Les gars. Je pensais à un truc ?
Baji et Chifuyu: Hum ?
Moi: On se ferait bien un soirée pyjama ce soir, tous les trois. On pourra déplacer le canapé et mettre le grand matelas à la place. Ça vous dit ?
Chifuyu: Euh... ouais, tu en pense quoi toi Baji ?
Baji: Ma mère travail ce soir donc ça me va.
Moi: Chouette !!
Baji: Laisser moi juste le temps d'aller chercher des affaires pour la nuit et je vous aiderait à mettre le matelas dans le salon.
Chifuyu: Ok on fait comme ça alors.
VOUS LISEZ
Toujours avec toi (Tome 1)
FanficVoici l'histoire de Yuna Matsuno, qui deviendra la futur n°3 du Toman. Sœur jumelle de Chifuyu Matsuno, futur vice capitaine de la 1ere team, meilleure amie de Baji capitaine de la 1ere team qu'elle considère comme un frère et de Draken n°2 du Toman...