Chapitre 10 - Au collège

567 29 4
                                    

PDV de Yuna

??: Et vous, que faites-vous ici ?

Tous les 3 ensembles : Hein ?

On relève la tête et tombe nez à nez avec dizaine de gars se tiennes devant nous. Tiens, vu leurs chaussures, ce sont des 3e, il ne tienne clairement pas à leur vie ceux-là. Ça se voie qu'ils ne nous connaissent pas. Étonnant vu notre réputation.

??: Vous ne faites pas partit de ce collège. Vous feriez mieux de dégager bande de nazes où vous allez avoir affaire à nous. Dit celui du milieu sûr de lui.

C'est clair ils cherchent largement la mort. Manjiro lui ne dit rien, Draken lui par contre...

Draken: Ben venez je vous attends. Dit-il en serrant ses deux mains sur elle-même avec un grand sourire.

Moi: 10 contres 1, pas mal... Mais j'ai bien envie de me défouler un peu moi aussi. Draken, on partage ?

Draken: Ça marche !

Je pris l'élastique que j'ai toujours autour de mon poignet, le mit entre les dents avant d'attacher mes cheveux en queue de cheval haute toute en laissant passer deux mèches de cheveux de chaque côté de mon visage.

Mikey: Moi je vous regarde, pas envie de me battre aujourd'hui. Dit-il en se plaçant derrière nous pour ne pas nous gêner et pour mieux regarder le combat.

Draken: Tu es prête Yuna ?

Moi: C'est quand tu veux Draken.

On s'élança tous les deux vers le groupe. Draken en éclata 2 d'un coup, en même temps il est plus grand que moi. Moi pour l'instant, je me contente d'esquiver et quand l'opportunité se présente, je frappe là où il faut, ça ne sert à rien de se battre à fond ici. Comme maintenant, un essaye de me donner un coup de poing dans le ventre, trop prévisible, je fis un pas en arrière ce qui le fit basculer en avant, j'ai juste eu à lui donner un bon coup de genou dans la tête et le voilà au sol.

Moi: Pfff.... Trop facile !

Draken: Grave, ce n'est même pas drôle...

Une fois tout le monde K.Ô, Draken en prit un par le col pour lui demander où se trouvait la classe de Takemichi. Il lui indiqua du doigt la classe qui était juste à côté de nous. 

PDV de Takemichi

J'étais assis à ma place, suivant le cour, enfin surtout perdu dans mes pensées. Bon, maintenant que j'ai rencontré Manjiro Sano, il y a peut-être une solution pour que je puisse sauver Hina. À présent, il faut absolument que j'empêche sa rencontre avec ce fameux Tetta Kisaki, en espérant que ce ne soit déjà pas fais. Tu vas voir Naoto, on va y arriver !!!

Le prof: Et qui êtes-vous ? D'où venez-vous ?

Je me redresse et aperçois Mikey derrière la porte. Il entre comme si de rien n'était en ignorant complètement le prof. Je vois également Draken et Yuna qui eux, sont rester derrière la porte.

Mikey: Yo Takemichou ! Tu viens avec nous, on va s'amuser.

Il est complètement taré de débarquer comme ça en plein cour. Mais bon si je veux le garder à la bonne, vos mieux l'écouter et le suivre, oui je pense que c'est le mieux à faire.

Moi: Oui j'arrive.

Mikey: Cool !

Je m'excuse auprès de mon professeur avant de sortir de la classe avec Mikey pour rejoindre Yuna et Draken. Je tourne la tête vers la droite et vois des 3e allongés au sol.

Toujours avec toi  (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant