Chapitre 57 - Finissons en Mikey !

144 14 4
                                    

PDV de Takemichi

Baji: Maintenant on va voir ce que vous avez réellement dans le ventre bande de bouffons !!

Attend, il ne va quand même pas ce les faire tous à lui tout seul !! C'est de la pure folie !!

Baji: C'est partit !! Dit-il après avoir ramasser sa barre de fer à coter de lui et de s'être élancer vers tout les gars de la 3e division.

C'est vrai que Baji est super fort, mais de là à se taper avec 50 gars, c'est carrément... Au moment ou je pensais que c'était carrément du suicide, il mis K.O. 4 gars en un seul coups, c'est pas possible !!

Moi: Il vient réellement de mettre K.O. 4 gars d'un coups !! C'est un putain de monstre en fait !!

Chifuyu: Il ne faut pas prendre les mots de Baji à la légère Takemichi. Ci il à dit qu'il butterais Kisaki, il le fera. Et quoi qu'il arrive, Baji tient toujours paroles...

C'est vrai qu'en le regardant bien, Baji a vraiment l'air déterminer à le tuer. Ça ce voit juste à la manière ou il progresse tout en mettant les gars qui se mettaient sur son passage K.O. pour juste une chose, atteindre son objectif. Celui de vaincre Kisaki.

Chifuyu: Ça y est !! Kisaki est fini !!

Moi: Hum ?

Je regarde plus attentivement en direction de Baji et vis qu'en effet, il se trouvait seul à seul devant Kisaki le menaçant en pointant la barre qu'il tenait dans sa main en direction de sa gorge.

Baji: Échec et Mat... Kisaki.

Alors il va vraiment le faire ?! Il va vraiment tuer Kisaki ?! Tout va vraiment pouvoir s'arrêter ? Tout le monde va enfin pouvoir être sauver pour de bon ?

Kisaki: Tu attend quoi là ? Vas-y, tue moi.

Moi: Baji ?

Il ne bougea pas d'un pouce gardant son regard ancré dans celui de Kisaki qui continuait de le défier du regard.

Baji: Putain... Dit-il avant de se mettre à cracher du sang.

Du sang ?! Mais pourquoi...

Baji: On dirait bien... que c'est fini pour moi... Dit-il après avoir cracher du sang une nouvelle fois laissant apparaître un faut sourire après sa phrase et de tomber à genou devant Kisaki.

Yuna: BAJIIIII !!!

Moi: Quoi ?

Je tourne mon regard vers Yuna qui était toujours dans les bras de Chifuyu, tout deux avec le regard figé sur Baji. Non !! Pourquoi fallait-il qu'elle se réveille maintenant, surtout à ce moment. Elle voulu se relever pour sûrement le rejoindre mais Chifuyu l'en empêcha.

Chifuyu: Je vais auprès de Baji, toi tu restes là. Tu n'est clairement pas en état de bouger !!

Yuna: Je n'en ait rien à faire !! Dit-elle avant de se mettre sur ses jambes malgré les efforts de son frère pour l'empêcher de ce relever. Ci tu y vas, je viens avec toi... et n'essaie pas de m'en empêcher !

C'était bien la première fois que je la voyais avec un tel regard et une telle aura, même pendant ses combats, elle n'utilise pas cette expression, d'habitude c'est plus de l'amusement et de la concentration que j'aperçois, comme ci c'était un simple jeu pour elle. Là, elle est menaçante et déterminer, on vois bien qu'elle est prête à tout pour arriver à ses fins.

Chifuyu: Je connais bien se regard... Et je sais bien que quoi que je face, tu me suivra. Dit-il faisant mine d'abandonner de la retenir sachant que ça ne servirait à rien.

Toujours avec toi  (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant