Chapitre 26 - Les magasins ?

339 18 2
                                    

PDV de Yuna

On entra dans l'immeuble et après avoir montés les escaliers, nous entrons dans l'appartement après avoir enlevé nos chaussures. On marche jusqu'au salon vit mon frère en train de manger je repas qu'il avait préparé.

Chifuyu: Salut sœurette ! Oh !! Bonjour Mikey !!

On se mit à rire face à sa tête, tout surpris de voir Manjiro avec moi.

Chifuyu: Je suis content de vous revoir ainsi tous les deux.

On lui fit un simple signe de la tête en guise de réponse.

Moi: Yu, ça te dérange ci Mikey mange avec nous ? Et... on va passer la nuit ensemble ici...

Chifuyu: Pas de problèmes sœurette !!

Moi: Merci Yu !

J'invite Manjiro à s'asseoir à table avec mon frère et vais chercher deux assiettes et couverts pour qu'on puisse manger à notre tour.

Chifuyu: Bon... je vais vous laisser en amoureux ce soir. Dit-il en se levant pour aller laver sa vaisselle. Je vais aller passer la nuit chez Baji.

Mikey: Tu es sûr Chifuyu ? Je ne veux pas m'imposer...

Chifuyu: Ouais ne t'inquiète pas.

Il finit de laver sa vaisselle avant de se diriger vers l'entrée.

Chifuyu: À demain. Passer une bonne nuit.

Mikey: Ouais merci.

Moi: Merci Yu. À demain !!

Il partit ensuite nous laissant Manjiro et moi seul dans l'appartement. On continua de manger dans le silence avant de ranger la table et de laver notre vaisselle.

Moi: Manjiro ?

Mikey: Hum ?

Moi: Ça ne te dérange pas si on va directement dans ma chambre ?

Mikey: Non pas du tout.

Je le prends par la main avant de le conduire jusque dans ma chambre et referme la porte derrière nous. J'ouvre la porte de mon armoire et lui tend le jogging et le sweet qu'il m'avait donné la dernière fois que je suis venue dormir chez lui.

Moi: J'avais oubliée de te les rendre la dernière fois, puis avec tout ce qui s'est passé...

Mikey: Ne t'inquiète pas pour ça. Et puis... heureusement que tu les aies gardés, sinon j'aurais été obligé d'emprunter ceux de Chifuyu.

Moi: Pas faux.

On se mis de dos tous les deux avant de se changer. Une fois fini, je me retourne et m'aperçois que Manjiro portait juste son jogging et était torse nu laissant apparaître ses abdos parfaitement sculptés. Il n'y a pas à dire, il est vraiment parfait mon copain !!!

Mikey: Je rêve ou tu me mate là ?

Moi: Non tu ne rêve pas.

On rigola tous les deux avant de s'installer sous la couette. Comme à mon habitude, je me couche contre lui dans le creux de son bras, la tête posée sur son torse et la main droite poser sur son ventre. Il bouge légèrement son bras ou je me suis installée et pose sa main sur le bas de mon dos avant de le caressé légèrement. Une sensation de bien-être me parcourt dans tout le corps.

Mikey: Tu m'a tellement manquée ma princesse... Dit-il en me resserrant un peu plus contre lui et en posant sa tête sur le dessus de la mienne.

Moi: Toi aussi tu m'a manqué Manjiro... Dis-je en me blottissant un peu plus contre lui.

Nous restons ainsi sans rien nous dire, profitant juste de ce moment à deux. Cela nous suffit amplement. Après un petit moment, je ne sens plus sa main bougée dans le dessous de mon dos. Je redresse légèrement la tête en sa direction et m'aperçois qu'il s'est endormit. Je me repositionne correctement contre lui après lui avoir fait un bref bisou sur le coin des lèvres et de m'endormir à mon tour quelques secondes plus tard.

Toujours avec toi  (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant