Chapitre 16 - La décision de Pachin

426 23 9
                                    

PDV de Yuna

Mikey: Tu veux te battre contre eux, oui ou non ?

Pachin resta un moment à hésiter, mais ce ne fut que de courte durée.

Pachin: Bien évidement, je veux tous les démontés un par un !!!

Moi: Je savais que tu allais dire ça, Pachin.

Manjiro se leva avant de prendre la parole devant tout le gang.

Mikey: Écoutez- moi tous ! Qui parmi vous pense que Pachin nous fais chier avec ses problèmes ? Après tout ce que ces connards on fait, qui préfère ne pas s'en mêler ? PERSONNE HEIN !?

Je pose mon regard sur tout le gang et vis sur leurs visages, un sourire qui en disait long, un sourire qui montrait à quel point ils étaient déterminés à se battre contre les Moebius. En même temps ça se comprend, après ce qu'ils ont osé faire, qui n'aurait pas la haine, franchement !! On se regarda moi et Draken avec ce même sourire que Manjiro avait remarquer lui aussi avant de reprendre son discours.

Mikey: ON VA DEFONCER LES MOEBIUS !!!

Tous: OUAIIIIIIS !!!

Manjiro se retourna pour être dos au gang avant de marcher dans notre direction.

Mikey: On fera ça le 3 août pendant le festival Musashi.

Mikey: On fera ça le 3 août pendant le festival Musashi.

Draken et moi: Ok !

Draken: LA REUNION DE CE SOIR EST TERMINEE !! Dit-il après s'être mis sur le dessus des marches.

Après que Draken ait annoncé la fin de la réunion, on partit tous en direction du parking. Pendant que les garçons parlaient entre eux, je rejoignis Emma et Hina qui discutait ensemble sur les marches de l'escalier. Elle on l'air de bien s'entendre toute les deux finalement.

Moi: Ça va les filles ?

Emma: Enfin !! Alors ça donne quoi ?

Manjiro n'aime pas que je prévienne Emma des prochaines bastons du gang, il essaye de ne pas trop l'impliquer par raison de sécurité.

Moi: Oh ! Rien de très important, ne t'inquiète pas. C'était juste quelque truc à régler avec certain membre du gang.

Emma: À ok. Bon vous venez, on va rejoindre les garçons !

Elle partit direction de Manjiro et des autres me laissant seule avec Hina.

Moi: Alors Hina, Emma t'a bien tout expliquer ? Tu sais, pour la situation de tout à l'heure avec Takemichi ?

Hinata: Oui, je ne lui en veut plus pour ça. Je lui ai même proposée de lui donner quelque conseil pour l'aider à avancer avec Draken.

Moi: C'est gentil de ta part, j'essaye de l'aider un max aussi, mais avec moi, rien n'y fait...

Hinata: Il ne faut pas se découragée Yuna, on va y arriver !!

Moi: Ouais !!

Elle se leva et nous allons rejoindre les autres à notre tour.

Hinata: Dit moi Yuna ?

Moi: Oui ?

Hinata: Tu crois qu'on pourrait devenir amie également toute les deux ?

Moi: Oui bien sûr, je serais même vraiment contente. Tu sais à part Emma, je n'ai pas d'autre amie fille.

Hinata: Et bien dans ce cas, tu en as deux à partir de maintenant.

Toujours avec toi  (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant