PDV de Yuna
Se fut les sirènes de polices et des ambulances qui nous ramena à la réalité. Je regarde Manjiro qui avait cessé de pleurer et regardant toujours le corps de Baji.
Mitsuya: Nous ferions mieux d'y aller Mikey.
Mikey: Tu as raison.
Moi: Mais on ne va pas...
Kazutora: Allez-y...
Moi: Kazutora ?
Kazutora: Partez. Je vais rester ici avec Baji. C'est de ma faute ci c'est arrivé et je vais en prendre la responsabilité.
Mikey: C'est compris. Dit-il avant de lâche délicatement ma main et de se tourner en direction de la sortie.
Draken ayant compris, demanda à tout le Toman de quitter la décharge. Ce que tout le monde fit immédiatement sauf les capitaines de divisions, Mikey et moi.
Kazutora: Mikey... Je ne vais pas te demander de me pardonner pour la mort de Shinichiro et maintenant de celle de Baji et je vivrai toute ma vie avec ce poids sur mes épaules. Dit-il avant de s'incliner devant Manjiro qui était dos à lui.
Mikey: Hum... Dit-il avant de commencer à partir.
Quant à moi, je me dirige vers mon frère avant de m'accroupir à côté de lui et de poser une main sur son épaule.
Moi: Il faut y aller Yu. On ne peut pas rester ici...
Il posa délicatement le corps de Baji au sol avant de se lever et de commencer à partir sans dire un mot ni même poser son regard sur moi. Je le regarde partir avec de poser une dernière fois mon regard sur Baji avant de venir caresser délicatement sa joue avec ma main. Sa peau est si froide...
Moi: Désolé de te laisser... Baji...
Je me relève à contre cœur avant de commencer à partir à mon tour.
Kazutora: Yuna ?
Je m'arrête à son niveau sans pour autant le regarder dans les yeux. Je ne peux pas... Je suis juste incapable de le regarder.
Kazutora: À toi aussi je te demande pardon. Et tout comme Mikey, tu n'es pas obligée de le faire.
Je ne lui répond pas. Moi-même je ne sais pas ci je serai capable de lui pardonner pour ce qu'il vient de faire.
Moi: Je te confie Baji... Dis-je avant de partir pour rejoindre Mikey, Draken, Mitsuya et Chifuyu qui m'attendais devant la sortie de la décharge.
Draken: Aller on y va les gars.
Ont commença alors à courir à travers les différentes ruelles pour ne pas se faire repérer par les policiers qui ne devraient plus tarder à arriver. C'est après 10 minutes course et complètement à bout de souffle, que je décide de m'arrêter. C'est également pendants que je reprenais mon souffle, que ma tête ainsi que mon bras recommença à me faire vraiment mal. Ce fut Draken qui fut le premier à l'avoir remarquer et se dirige rapidement vers moi suivi par Mitsuya.
Draken: Yuna ça va ?
Moi: Pas trop, j'ai vraiment mal au bras et à la tête.
Mitsuya: Laisse moi retirer ta veste pour voir ton bras.
Je lui fit oui de la tête pour lui montrer mon accord et il commença à retirer la partie gauche de mon haut d'uniforme.
Moi: Aïe !!
Mitsuya: Yuna ton bras !!
Draken: Tu m'étonnes que tu ais mal, tu as vu l'état de ton épaule. À tout les coups elle est cassée.
VOUS LISEZ
Toujours avec toi (Tome 1)
FanfictionVoici l'histoire de Yuna Matsuno, qui deviendra la futur n°3 du Toman. Sœur jumelle de Chifuyu Matsuno, futur vice capitaine de la 1ere team, meilleure amie de Baji capitaine de la 1ere team qu'elle considère comme un frère et de Draken n°2 du Toman...