Chapitre 50 - La veille

159 12 0
                                    

PDV de Yuna

J'étais en train de dormir quand je sentis comme de léger mouvement au niveau de ma tête. Je décide d'ouvrir les yeux avant que mon regard tombe sur celui de mon frère.

Moi: Bonjour frérot...

Chifuyu: Bonjour sœurette. Dis-moi, pourquoi tu as dormi dans le canapé ?

Moi: Je n'arrivais pas dormir alors je suis descendu pour regarder un film, je me suis dit que ça pourrait m'aider à m'endormir et comme tu peux le voir, ça a été plutôt efficace.

Je n'allais sûrement pas lui dire que c'était parce que j'avais veillé toute la nuit sur Baji à cause de son état et de sa fièvre qui heureusement était disparu avant que je ne parte.

Chifuyu: En effet.

Je me redresse et m'aperçois que la trousse de soin était sur la table, je pense savoir la raison qui a poussé mon frère à me réveiller.

Chifuyu: Dit sœurette, tu veux bien m'aider à soigner mes blessures ?

Je le savais...

Moi: Assied-toi à coter de moi.

Chifuyu: Merci.

Il s'assoie à cote de moi pendant que je prends le nécessaire pour ses blessures. Je commence par les petites blessures qu'il a un peu partout sur le visage. Avant de retirer le bandage de son œil droit.

Chifuyu: Alors ça donne quoi ?

Moi: Les blessures autour se soigne plutôt bien, c'est déjà ça. Tu peux ouvrir ton œil s'il te plaît ?

Il l'ouvre légèrement avant de commencer à le faire cligner plusieurs fois pour s'habituer à la lumière.

Moi: Tu as mal quand tu cligne de cet œil ?

Chifuyu: Oui un peut et je vois un peu mieux mais sa reste encore flou.

Moi: Ok. Je pense qu'on peut laisser tomber le bandage mais pas contre, je vais juste te mettre un pansement sur ton œil pour que tu ne forces pas trop avec lui. Dis-je avant de prendre un pansement, de désinfecter la blessure et de le lui mettre.

Chifuyu: T'as vu sœurette, maintenant je ressemble à un vrai pirate. Dit-il avant de faire une pose de pirate.

Moi: Tu es vraiment con quand tu t'y met tu sais. Dis-je avant de me lever avec la trousse de soins dans les mains.

Chifuyu: Eh je te permet pas !! Tu n'es vraiment pas sympa avec moi... Dit-il en mimant une mine triste.

Moi: C'est parce que je t'aime ça frérot. Dis-je avant de commencer à monter les marches.

Chifuyu: Yuna...

Moi: Hum ? Dis-je en me tournant vers lui.

Chifuyu: Merci. Dit-il avec un grand sourire.

Moi: Y a pas de quoi. Dis-je avant de reprendre mon chemin.

C'était lui qui m'aidait à soigner ma blessure. Donc je ne vais sûrement pas le laisser en plan avec les siennes.

J'étais en train de ranger la trousse dans son armoire quand j'entendis quelqu'un sonner à la porte. Je regarde l'heure sur mon portable qui affichait 10h. Ça ne peut pas déjà être Emma, on part toute les deux dans 1h seulement.

Je marche ensuite vers l'escalier avant de descendre les marches. Une fois au niveau du salon, je remarque que c'était Takemichi qui était en train de discuter avec mon frère dans le canapé du salon.

Toujours avec toi  (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant