Chapitre 15 - La réunion pour Moebius

433 20 2
                                    

PDV de Takemichi

Il faut absolument que je change le passer pour empêcher le Toman de mal tourné. Je dois empêcher que ce Tetta Kisaki devienne le n°2 et pour cela, je dois empêcher la mort de Draken mais pas seulement, en demandant de faire également des recherches sur Yuna à Naoto, on a appris que ce jour-là, elle sera gravement blessée et mourra des suites de ses blessures après être restée 1 mois dans le coma.

Mais bon là ce n'est vraiment pas le moment de penser à ça, je reviens du futur et la première chose que je vois c'est une fille en sous-vêtements au-dessus de moi, quand elle s'est levée pour aller décrocher le téléphone, je suis vite partit à toute vitesse sans savoir plus d'explications. Et comme si ça ne suffisait pas, maintenant j'essaie de justifier mon comportement auprès d'Hina, non mais franchement, il foutait quoi mon moi du passé !!! Je fus "sauvé" par la sonnerie de mon portable qui se mit à sonner.

° Appel avec Draken °

Moi: Allô ?

Draken: Yo Takemichou, tu fais quoi en ce moment ?

Moi: Hein ? Ben enfaite je....

Drake: Ramène toi rapidement au sanctuaire Musashi, tout le monde sera là alors grouille toi.

Moi: Ben c'est que je peux là je peux pas trop....

° Fin de l'apel avec Draken °

Il ne m'a même pas laissé le temps de lui répondre. Bon ben je n'ai pas trop le choix d'y aller finalement.

Moi: Euh désolé Hina c'était Draken, il veut que j'aille le rejoindre au sanctuaire Musashi.

Hinata: Ce n'est pas grave, je n'ai qu'à t'accompagner dans ce cas !

Moi: Euh..... Tu es sûre ?

Hinata: Oui.

Moi: Ben d'accord alors...

On partit tous les deux en direction du sanctuaire, après un long moment de silence, Hina me posa une question.

Hina: Dit moi Takemichi, qu'est-ce qui compte le plus pour toi ?

Moi: Hein ? Ce qui compte le plus pour moi ?

Hinata: Pour moi, ce sont les moments comme celui-ci, même si ce n'est pas quelque chose en particulier, juste marcher et discuter de tout et de rien avec toi me convient. Tout ce que je veux, c'est que l'on passe plus de temps ensemble Takemichi.

Je ne répondis rien et on continua à marcher. Moi ce qui compte le plus pour moi, c'est de te sauver Hina. Et pour ce faire, je dois tout d'abord comprendre les circonstances de la mort de Draken mais également de l'agression de Yuna et tout faire pour empêcher ça !!

PDV de Yuna

Je discutais avec Emma qui venait de nous rejoindre. Après un bon moment, j'aperçu Mitsuya en compagnie de Takemichi et d'Hina. Pourquoi Hina est avec lui ? Ce n'est ni l'endroit ni le moment pour venir avec elle !

Moi: Désolé Emma... les autres viennent d'arriver et je dois aller les rejoindre pour la réunion.

Emma: T'inquiète Yuna vas-y, on finira de discuter à la fin de votre réunion.

Moi: Ok, à toute alors.

Emma: Oui !

Je me dirige vers Manjiro et m'arrêta à sa droite avant d'être rejoint par les deux garçons accompagnés d'Hina.

Mitsuya: Bon moi je vais rejoindre les autres capitaines.

On lui fit signe de la tête avant que celui-ci ne parte rejoindre les autres.

Toujours avec toi  (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant