PDV de Yuna
Moi: Il faut absolument retrouver Draken.
Mitsuya: Ne t'inquiète pas Yuna. Tu connais Draken, je suis sûre que ça va aller pour lui.
Moi: J'espère que tu as raison Mitsuya.
Je sais bien que c'est Draken mais, ça ne m'empêche pas de m'inquiéter pour lui. Et puis, il ne faut pas oublier qu'Emma est avec lui. On s'arrête un instant avant de croiser Takemichi qui était dans un sale état.
Mitsuya: Takemichou ?!
Takemichi: Mitsuya ! Yuna !
Mitsuya: Tu es seul ?
Moi: Emma et Draken ne sont pas avec toi ?
Takemichi: C'est la merde les gars, quelqu'un veut tuer Draken !!
Moi: Nous sommes au courant !
Mitsuya et Takemichi: C'est Peyan qui... / C'est Kiyomasa qui...
Moi: Hein ?
Qu'est-ce que Kiyomasa à avoir là-dedans ?
Mitsuya: Après l'arrestation de Pachin, Mikey a voulu l'aider en utilisant de l'argent pour le libérer. Mais Draken était contre cet avis.
Takemichi: Mais ils se sont réconciliés depuis. Non ?
Moi: Ci et c'est grâce à toi Takemichi et on ne te remerciera jamais assez pour ça.
Mitsuya: Même Yuna et nous les chefs de division n'avons pas réussi à les calmer. On se demande encore comment tu as fait pour réussir un tel exploit ?
Takemichi: Et bien euh...
Moi je sais... J'en rigole encore rien que d'y pensée.
Mitsuya: En tout cas merci. Sans ça, le gang serait vraiment parti en couille.
Takemichi: Mais non voyons...
Moi: C'est qu'il est modeste en plus.
Mitsuya: Je le savais. Dit-il concentré sur quelque chose un peu plus loin.
Takemichi et moi: Hum ?
Mitsuya: C'est la bécane de Peyan. Dit-il en ne quittant pas la moto des yeux.
Moi: Alors c'est bien lui qui est derrière tout ça...
Takemichi: Hein ? Pourquoi ferait-il ça ?
Moi: Peyan est persuadé que le gang à laisser tomber Pachin.
Mitsuya: Et cet enfoiré conspire avec les anciens membres de Moebius pour "renverser" Draken.
Takemichi: Ça veut dire... Qu'il veut l'abattre ?!
Moi: On a plus une seul minute à perdre ! Il faut le trouver au plus vite.
On se mit à courir immédiatement pour partir à la recherche de Draken. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais présentiment.
Takemichi: Il faut tout de suite prévenir Draken !
Mitsuya: Ci Peyan à laisser sa bécane ici, c'est qu'ils sont peut-être déjà en train de se battre !
Moi: Pour une fois, j'espère que tu as tord Mitsuya.
Takemichi: Mitsuya, Yuna...
Mitsuya et moi: Quoi ?
Takemichi: Il y a un autre parking dans le coin ?
Mitsuya: Hein ? Ouais, de l'autre côté du parc.
Moi: Pourquoi tu demandes ça Takemichi ?
VOUS LISEZ
Toujours avec toi (Tome 1)
FanfictionVoici l'histoire de Yuna Matsuno, qui deviendra la futur n°3 du Toman. Sœur jumelle de Chifuyu Matsuno, futur vice capitaine de la 1ere team, meilleure amie de Baji capitaine de la 1ere team qu'elle considère comme un frère et de Draken n°2 du Toman...