Parfois le bonheur est plus proche de nous plus qu'on ne le pense
Journée incroyable !
Depuis que j'ai recommencé l'école après cette petite pause tout allait pour le mieux du monde. Je souriais à nouveau. J'ai retrouvé mon club d'amis et on passe de plus en plus de temps ensemble. On passe des heures à se lancer des piques Sharon et moi. Pour Anthon, on se chamaille sur qui a eu la meilleure note en anglais, pour James et Jules bah ils s'appliquent à faire de ma vie un enfer. Mais n'empêche que je les aime beaucoup trop mes amis.
Vous allez constater que je n'ai énuméré que les noms de mecs. Oui mon cercle d'amis ne se compose que de mecs plus ma meilleure amie Moon. Certains vont dire que c'est absurde mais pour moi c'est comme ça. J'aime avoir les mecs comme amis. Tu peux leur faire confiance, tu peux tout leur dire sans avoir peur de te juger. Ils savent garder les secrets et sont tous des confidents. Et aussi ils te considèrent comme une petite sœur et te protègent. Ils te donnent de bons conseils en matière de garçons. Bref c'est très avantageux d'avoir des potes mecs plutôt que filles. Parce ke pour moi cela est synonyme de catastrophe.......- Alors comme ça tu t'es renoué d'amitié avec ton cher Gislain?? Me demanda Sharon un peu renfrogné sur lui même
Je ne sais pas pourquoi mais Sharon n'a vraiment jamais apprécié Giss. Pourquoi? Je ne sais pas.- On ne peut pas dire qu'on s'est vraiment renoué d'amitié.....disons juste qu'on a décidé d'arrêter de s'ignorer. Lui répondis je
Il hocha juste la tête et tourna sa tête vers la porte
Décidément je ne comprendrai jamais pourquoi il ne l'aime pas.La cloche sonna et nous nous levons tous pour rejoindre nos classes respectives. Directement kan j suis rentrée Giss m'a approché pour me saluer et repartir à sa place.... Quand j dis que ce mec est bipolaire tantôt souriant tantôt renfrogné sur lui même. Bref j'ai pas envie de m'attarder là dessus. J'ai encore été la risée de la classe parce qu'il fallait que la petite intello Almor fasse la dissertation d'anglais pour aider les autres à comprendre. Oft c'est pas ça qui me déstabilise mais plutôt ses yeux qui me fixent depuis que j'ai commencé par parler. Il ne fait que me fixer dans les yeux si bien que j me demande si je ne raconte pas des bêtises......mais pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça ? Je fis mon possible pour détourner mes yeux et je l'ai ignoré durant le reste de mon discours.
Au fait je n'avais rien contre lui. Car depuis la dernière fois j'avais retrouvé mon meilleur ami. On passe encore notre temps à papoter et à faire des blagues aussi idiotes les unes que les autres. On passe encore de plus en plus de temps ensemble si bien que Moon commence par croire que je la délaisse. Mais à vrai dire c'est pas le fait que mon amie dise ça qui me préoccupe. Ce qui me préoccupe c'est ces sentiments qui renaissent. Je pensais avoir enterrer ces sentiments dès kon a arrêté de se parler. Sauf ke depuis seulement kelke jours ça recommence. Je sais pas quoi faire pour cacher ça. Je sais que je n'y arriverai pas longtemps mais il le faut parce qu'au cas contraire, il risque de mettre des barrières entre nous car s'il y'a une chose dont Gislain a le plus peur dans sa vie c'est l'amour.
C'est la première fois qu'un mec me fait tant d'effet après plusieurs mois de silence. Il n'est plus la même personne que j'ai connu. C'est un coureur de jupons maintenant, un vrai badboy alias le genre de mec que je déteste normalement. Mais lui pourquoi je le déteste pas ? Je déteste quand je perds si facilement mon contrôle. Après tout c'est un mec parmi tant d'autres.
La question que je me pose maintenant c'est est-ce que je suis prête à revivre tous ces cauchemars une fois de plus? Vais-je encore cédé mon cœur une seconde fois pour qu'on me le brise? Ça sent mal tout ça. Je vais encore me retrouver enfermée dans un cycle affreux sans issu de sortie. Le bon côté des choses c'est kil ne sait rien de mes sentiments et ça va pour le mieux pour moi.