Il faut parfois réfléchir avant d'agir
Depuis combien de temps j'ai dormi? Je ne sais plus exactement. Tout ce que je sais c'est que quand j'ai ouvert les yeux je n'étais pas dans ma chambre. Tout était blanc autour de moi et la première personne que je vis c'était ma mère. Alors j'ai su que j'y suis pas arrivé. Même me suicider j'ai pas pu réussir. À quoi est ce que je sers encore dans cette vie. Je remarquai que ma vue se brouilla oui je commence à pleurer. Ma mère qui jusque là regardait du côté de la porte tourna aussitôt son visage dans ma direction et voyant que j'ai ouvert les yeux, elle s'est levée pour me serrer dans ses bras.......
- Ma chérie tu t'es réveillée, si tu savais comme j'ai eu peur de te perdre! Mais pourquoi t'as fait ça?
- Maman tu m'étouffe...... voilà tout ce que j'ai pu dire
Aussitôt elle se leva en s'excusant et s'assit sur le bord du lit
- Alors maintenant tu dis à ta maman chérie ce qui t'a pris de faire ça ? Tu nous as fait peur. Je me demande ce qui aurait pu arriver si ton père n'était pas vite rentré. Me demande ma mère
- Je suis là depuis quand? je ne voulais pas répondre à ses questions donc j préfère ignorer
- Depuis hier nuit...... t'as passé 24h dans ce lit....mais je te demande ce qui t'a pris jeune fille, t'as des soucis à l'école ? Parle moi j suis ta mère, me supplia ma mère. Mais je n'ai vraiment pas envie de parler.
- Je suis désolée maman je ne recommencerai plus je te promets.....mais je n'ai pas envie de parler de ça stp ne m'oblige pas à le faire. Je veux juste retourner à la maison et reprendre les cours demain. Elle voulut protester mais je l'arrêtai . Ne me force pas à rester à la maison j'ai vraiment besoin d'y aller.
- Ok comme tu veux mais tu le promets de ne plus recommencer ?? Me demande ma mère et c'était un ordre
- Oui promis juré je ne le ferai plus.
Elle me fit une bise sur le front et sortit de la chambre sûrement pour informer mon père que je me suis réveillée. Dès qu'elle sortit j'explosai en pleurs. Pourquoi ? Pourquoi n'y suis-je pas arrivé ? Je voulais mourir, m'en aller pour toujours. Je voulais mettre fin à toutes mes souffrances. Pourquoi a-t-il fallu que mon père rentre plus tôt hier soir? Et sans savoir pourquoi j'étais énervée contre mon père parce qu'il m'a empêché de parvenir à mes fins. Pourquoi ne pas me laisser vivre en paix. Je ne veux plus le voir. Pourquoi personne ne comprend qu'il est dangereux pour moi? Je pleurais quand la porte de la chambre s'ouvrit brusquement et avent que je ne comprenne ce qui se passe, Moon se jeta sur moi les larmes aux yeux.
- Non mais t'es folle ou quoi? Qu'est ce qui t'as pris de faire ça ? T'as pensé à moi avant de faire ça ? T'es tu posé la question? Mais il t'est arrivé quoi ? Réfléchis la prochaine fois avant de faire une connerie pareille! Me débita mon amie avec un regard plein d'accusation et d'inquiétude.
- Je suis désolée Moon mais je n'en pouvais plus, pleurai-je de plus belle
- Je savais qu'il était à la base de ça !
J'étais choqué, comment a t'elle su?- Ne me regarde pas comme ça Almor. Dès que je l'ai vu sortir de la classe la dernière fois et quelques secondes plus tard toi aussi tu sortis et tu t'es dirigé droit vers l'arrêt de bus sans même chercher à savoir où j'étais.... j'ai su que quelque chose n'allait pas sauf que je ne pensais pas que c'était aussi grave.....je suis une mauvaise amie, se culpabilise Moon.
- Mais non Moon ne te culpabilise pas tu sais que j'ai toujours été cachottier donc ne te blâme pas.... t'es la meilleure amie qui puisse être, lui souris je
- Il a recommencé ? Ce que je pense qu'il fait?
Je fis oui de la tête et ma meilleure amie s'enflamma- Mais tout ça doit arrêter Al, il le faut et crois moi je veillerai à ce qu'il sorte de ta vie, laisse moi faire. D'ici demain quand tu reviendras au lycée il ne sera plus là
Je ne lui répondis rien. De toute façon quoi que je dise elle n'en fera qu'à sa tête. Moon resta avec moi le reste de la journée même lorsqu'on a quitté l'hôpital pour la maison elle ne voulait pas me laisser seule de peur que je ne recommence. Finalement elle a fini par me quitter après le dîner.Je suis à présent seule dans mon lit. Plus tôt dans la soirée j'ai pas voulu aller dans ma salle de bain parce que je n'ai pas envie de revoir l'image de mon corps inanimé dans la baignoire.
J'essayais de dormir mais j'y arrivais pas. Je le revois me torturer- Si tu ne te tais pas je te jure que je planterai ce couteau dans ton cou. Me dit-il
- Alexy arrête qu'est-ce qui te prend ?? Tu me fais mal. Me plaignis-je
- Je t'ai dit de te taire sale garce, me crie t'il dessus.
Je voyais la lame qu me déchirais la peau j'ai très mal. Je voyais mon sang couler mais je ne pouvais pas crier sinon je crains le pire. Je le laissai donc me mutiler la peau cme bon lui semble. Quand il eut assez il laissa retomber le couteau à mes pieds, me prit dans ses bras telle une princesse et avec son sourire monstrueux il me dit
- J'aime quand tu m'obéis comme ça bébé. Je t'aime Almor. Maintenant allons nettoyer tout ce sang. Et il m'embrassa
Je pleurais à l'intérieur.Je sursautai de mon lit et regardai aux alentours. Je voulais m'assurer qu'il n'était pas là. Qu'il ne me fera rien. Mais il n'y avait personne. Je deviens vraiment folle je perds la tête. Je voulus me rendormir mais j'y arrivais pas. Alors j pris mon calepin et me mis à écrire.
Je déteste ma vie .............