Un âme blessé qui a peur de se perdre
J'étais complètement épuisée en rentrant à la maison. J'ai marché pendant trop longtemps. J'ai pris le temps de réfléchir sur la route et jusqu'à maintenant tout reste embrouillé dans ma tête. Dès que je suis rentrée à la maison, j'ai directement foncé vers ma chambre. J'ai jeté mon sac sur le lit et je suis partie m'enfermer dans ma salle de bain. Je fis couler l'eau et rentrai dans la baignoire. Je fermai mes yeux et me laisse plonger dans mes souvenirs.- Almor, Almor....Almoooorrrr?
- J'arrive j'arrive....ne peux-tu pas me laisser respirer un peu? Criai-je à ma meilleure amie qui m'attendait depuis un moment.
Aujourd'hui Moon veut me montrer son prétendu meilleur ami qu'elle avait rencontré lors de ses dernières vacances avec ses parents. Elle n'avait que fait que me chanter des mélodies et des éloges en son nom. Il est ceci il est cela patati patata... Elle m'énervait presque en me parlant de lui chaque fois mais en même temps elle piqua ma curiosité et j'avais hâte de voir le fameux ami dont elle me parle. Au fait il vient de déménager dans notre quartier et en bonne amie que Moon était, elle lui proposa notre lycée dès qu'il a dit qu'il cherchait un nouveau lycée. Vraiment ma meilleure amie est un phénomène. Alors voilà que ça fait une semaine que " l'ami" veut me rencontrer mais j'avais pas de temps entre mes nombreux devoirs et cours. Sauf que Moon m'a presque menacée pour que j'accepte de le rencontrer ce soir.
Pour mon style vestimentaire j'ai pas fait d'effort un pull et un jogging avec des baskets ça me va largement. Si ça ne lui plaît pas il fera avec. J'aurais vite fini de me préparer mais bon me connaissant je suis toujours de nature à être en retard. Une chose que ma meilleure amie n'apprécie pas voilà pourquoi elle me crie dessus.- T'es sérieuse ? 1h pour cet habillement ? Je me demande ce que je vais faire de toi, me réprimande mon amie pendant que je descendais les escaliers.
- Rien! Tu ne me feras rien parce que tu m'aimes trop. Lui souriai-je innocemment
- Je te jure que t'es vraiment folle. Bon maintenant on y va j'ai pas envie de faire attendre monsieur encore trop longtemps....il doit en avoir marre. Vraiment Almor t'es ingérable
- Je sais je sais mais au lieu de rester là à me sermonner on ferait mieux d'y aller.
Et nous voilà en route pour le parc ou Mr devait nous attendre. Arrivées sur le lieu ma meilleure amie commença à chercher son "ami" des yeux. Moi? Bon je ne fais rien puisque je ne connais pas la personne. Enfin elle a trouvé celui qu'elle cherchait car elle cria de toutes ses forces
- On est là Alexis !
Vraiment cette folle a du cran de crier comme ça devant tout le monde. J'aurais aimé me cacher.- As-tu vraiment besoin de crier aussi fort pour me signaler votre présence petite folle? Vraiment je me demande comment tu arrives à la gérer depuis votre enfance moi je l'ai connu il y'a quelque mois mais j suis déjà fatigué d'elle. Et puis je me présente je suis Alexis. Alexis Crumps! Pour les intimes c'est Alex. Débita tout d'un coup le mec qui vient de nous rejoindre et qui fait la bise à Moon.
J'étais là immobile à regarder le mec qui vient d'apparaître. Il était élancé, avec des yeux marrons. Il portait un jeans et un tricot blanc qui faisait voir ses abdos. Et il avait un bermuda. Ça c'est la définition du mec parfait. Il est trop beau. Pas étonnant que mon amie ait tout fait pour garder contact avec lui. Il était plus beau que le mot même. J'étais complètement obnubilée par lui.