Prologue

44 5 2
                                    

On dit souvent que la vie est un défi à relever, elle nous joue des tours,nous fait passer par différentes épreuves et si on ne comprend pas le sens sens concrêt de la vie on n'arrivera pas à donner un sens à la nôtre. Les uns disent que le destin existe, d'autres disent que non. Certains disent que tout est écrit dès la naissance : ceux que nous aimons et que nous chérissons, ceux qui nous donnent la joie et nous rendent malheureux, tout ce que l'on fait à tel ou tel moment et surtout tout ce que nous devenons tout cela était destiné à se produire. Personnellement je ne croyais pas totalement à ces dits. J'étais de ceux qui pensent que l'on était capable de changer son destin si on le veut, que l'on peut devenir tout ce qu'il veut si on le désire de tout son cœur.Mais une fois encore je me rends à l'évidence que nos croyances ne sont pas toujours véridiques. Car quand le destin décide de nous jouer des tours ou de nous mettre à l'épreuve, l'on peut être sûr de perdre la tête à tout moment. On peut perdre sa personnalité face au jeu du destin. Je dois dire que j'ai l'impression d'être une pièce de théâtre et que la nature représente l'ensemble des joueurs de la pièce que je suis.
   À quoi se résume ma vie à présent ? Suis-je vraiment cette petite fille que tout le monde apprécie tellement ?? J veux juste revoir ma personnalité car cette nouvelle vie ne me convient surtout pas.......
   
   Je ne suis devenue que l'ombre de moi-même........

Ombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant