11

29 1 0
                                    

       Ne te décourage surtout pas car tes
         ennemis n'attendent que ça

           *************************

        C'est le second jour des vacances de Noël. J'étais pas sortie de ma chambre depuis la dernière fois. Après avoir quitté ma salle de bain je me suis directement faufilé sous mes draps et depuis j'ai pas quitté mon lit sauf pour aller à la salle de bain. J'avais même pas envie de manger et si ça ne tenait qu'à moi ça aurait pu continuer ainsi jusqu'à la fin des congés mais Moon n'a pas décidé ainsi. Elle a débarqué chez moi ce matin et m'a littéralement menacé de sortir de lit.

        - Je ne sais pas ce que tu as et crois moi j'ai même pas envie de savoir mais tu vas sortir de cette chambre. Les congés sont faites pour s'amuser et dans 3 jours c'est Noël. Avec cette tronche le père noël ne te donnera aucun cadeau! Me dit mon amie sous le ton de l'humour

        J'ai toujours adoré Noël à cause des décorations, les chants et surtout les gâteaux. Je suis une vraie fan de sucrerie. Moi et le sucre c'est l'amour fou entre nous. Alors je me suis levée pour aller m'habiller parce que j'ai envie de tout sauf me mettre cette folle à dos. Après avoir enfilé mon jogging rose et un gros pull, nous finissons par quitter la maison. J suivais mon amie sans vraiment savoir où elle m'emmenait. Tout ce que je remarquais c'est qu'elle s'est arrêtée donc moi aussi. Je lève les yeux et qu'est ce que je découvris ? Cette folle m'a conduite devant mon ancien centre de danse. Eh oui surprise je danse ou plutôt je dansais. J'adore danser ça me permettait d'évacuer mes pensées et d'oublier mes soucis. La danse était mon second ami après la lecture. Mais j'ai arrêté de danser durant ma relation avec Alexis. Je passais tout mon temps avec lui de sorte que j'ai sacrifié mes cours de danse pour ses entraînements de football. Je sacrifiais mon plaisir pour lui mais comment est-ce qu'il m'a remercié ? Quand on disait que l'amour rend aveugle sauf que le mien ce n'était pas de l'amour mais plutôt de la naïveté. J'étais trop bête pour comprendre.

         - Pourquoi tu m'as emmené ici Moon ? Tu sais très bien que ça fait un moment j'ai plus dansé donc je ne crois pas que ce soit une bonne id..... commençai je

         - Arrête moi ça tout de suite ! Ne dis pas des conneries. Je sais que tu n'as plus dansé depuis un moment à cause de ce con mais bon maintenant tu as l'occasion de recommencer. Tu aimes danser Al ça fait partie de toi. Je sais que au fond de toi tu veux le faire. Donc laisse ton cœur te diriger ma belle. Me dit Moon

          - Et si je fais une erreur ? Un pas de travers ou encore.....

          - Je t'ai déjà dit que tu parlais trop? Tais toi et fonce. Au pire j te rejoins sur la piste pour t'entraîner moi même...

         - Toi entraîner qui? Avec tes sauts de crapauds ? Riai je

         - Ouais t'as raison j suis pas douée en danse mais bon tu sais que j'ai d'autres qualités......

         - Oh! Épargne moi de tes débats sexuelles ! Viens on y va.

        Elle rit à gorge déployée et me suivit dans l'enceinte. Je rencontrai des amies et partenaires de danse auxquels je fis des signes de main avant de me diriger vers la piste. Je retirai mon pull.... heureusement que j'avais porté un débardeur en dessous. J me mis sur la piste et sur un signe de tête, Moon enclencha la musique. Je me mis sur la pointe des pieds et commençai les premiers mouvements. Tout d'un coup la musique me prend. Je me defoulais...j le sentais parce que j'ai toujours ressenti ces sensations quand je pose pieds sur une piste. Une sensation paisible, la musique qui te berce et rentre au plus profond de ton âme, tu extériorises tes pensées et libère ton esprit des ondes négatives. Je laissai mes pensées divaguer et tout d'un coup je le revois. Ce visage qui me hante depuis deux nuits maintenant. Je le revois dans ma tête. Pourquoi est-ce qu'il est scotché dans ma tête et ne veut plus partir? Je ferme les yeux c'est lui je vois et maintenant il s'est décidé m'importuner ici aussi? J'essayais de penser à autre chose mais j'y arrive pas pourtant j'essaie. Je le revois me caresser. Je ressens encore son souffle chaud dans mon cou. Je sens mon cœur qui commence à battre la chamade. J'ouvris tout d'un coup les yeux pour ne pas paniquer quand je remarque que la musique s'est arrêtée et Moon qui applaudissait et criait mon nom. Je lui souris et je descendis pour aller la rejoindre. À peine arrivée à son niveau..

Ombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant