Parfois on aimerait disparaitre de
la surface de la terre à croire ke ça
réduira la douleur
Je n'ai prononcé aucun mot depuis que j'ai quitté l'école pour rentrer. Et me voilà enfermée dans ma chambre avec toutes les douleurs, toutes les souffrances qui me rongent le cœur. J'ai voulu écrire et je ne faisais que déverser ma colère sur mon calepin.
J'ai des envies de suicide qui me prennent souvent quand je suis dans cet état de dépression, quand je ressens ce vide énorme. Ce vide qui m'emporte chaque instant vers cette porte qui contient mes plus sombres secrets. Je me sens déprimée et je me renferme sur moi même. Je suis muette comme chaque fois quand je me sens mal. Je sombre dans le désespoir, je suffoque, je manque d'air. Je ne vois que du noir partout, rien que des idées obscures en moi. Des idées telles que la mort. Qu'est ce que ça me ferait ? Personne ne se soucie de moi donc je me demande si ma mort aura servi à quelque chose. Je me demande si finalement j'aurais la paix quand je ne serai plus là. Est-ce que j'obtiendrai ce silence que j'aime tant? Est-ce que j'aurai ce silence qui me donne la paix intérieure ?
Qu'est ce que ça ferait de ne plus se soucier ni de se préoccuper de quoi que ce soit ni de se poser des questions sur des choses qui n'auront jamais de réponse. Je veux plus ressentir la douleur ni la douleur ni la peine.
Je me demande parfois à quoi ça rime de tomber amoureuse si on ne récolte que des douleurs ?? À quoi bon aimer??? Pourquoi les personnes qu'on aime tant sont ceux qui nous font plus de mal? Pourquoi est-ce que la vie est si difficile ?? Est-ce un crime d'avoir voulu aimer et être aimé en retour? Les personnes en qui nous avons confiance nous déçoivent toujours........je veux disparaitre pour ne plus avoir à me poser ces innombrables questions....Je pleurais beaucoup, j'ai même vidé toutes les larmes de mon corps et je sw assise dans la baignoire avec cette lame dans les mains... Est-ce que finalement j'aurai le courage de le faire? Je me remémore ce qui s'était passé dans la journée.....Moi qui était si contente de recommencer l'école, me voilà vouloir mettre fin à tout ça....ma vie est devenue un cauchemar et je préfère y mettre fin. Ainsi je commençai par un trait fin et j'ai pas su m'arrêter. Je voyais l'eau se colorer en rose.......je ne respirais plus, je voyais un blanc m'entourer.....je n'entends plus le son de la musique de mon phone que j'avais mise à lire...... j'entendais rien du tout. Tout est si calme...
Je souriais les larmes aux yeux......
Enfin j'aurais mon silence......