Chapitre 26

489 21 38
                                    

_______________

Lundi 9h45

Madrid

139h45 après le braquage
_______________

Le groupe regardait mon corps endormi, quelques larmes terminent leur chemin le long de ma joue.

- Bon... Dès maintenant, je vais reprendre le commandement. Annonça Tokyo.

Tous hochent la tête, sauf Palerme.

- En quelle honneur ? Demanda-t-il.

- Je suis la plus apte à gérer dans ce genre situation. Répondit-elle confiante.

Palerme se mit à rire aux éclats.

- Voilà donc que la personne la plus instable ici serait la plus apte à prendre les commandes ? Vous êtes tous d'accord avec ça ? Continua-t-il.

- Tu as perdu notre confiance, et donc, tu n'es plus en position d'être le chef. Maintenant c'est les femmes qui commandent, et toi, tu vas fermer ta gueule et nous obéir ! Compléta Nairobi.

- Très bien, si je ne suis plus digne de confiance... Je vais vous laisser jouer à Docteur Maboule. Messieurs, Mesdames, au revoir. Répondit-il d'un air théâtrale.

- C'est ça, casse-toi. Rajouta Tokyo.

Tokyo prit une grande inspiration. Elle expira quelques secondes plus tard, afin de rester maître d'elle-même. Ils n'ont pas le droit à l'erreur cette fois-ci, une vie était entre leur main.

L'opération commence.

Le chirurgien à l'autre bout du monde les guide tout du long. Le Gouverneur, qui aurait des connaissances dans le sujet, a également été sollicité pour cette intervention.

Ils ont d'abord procédé à une intubation, puis ils ont ouvert la cage thoracique afin de voir les dégâts. La balle était logée dans un poumon, ce qui avait provoqué son affaissement.

L'organe est disséqué avec précision, puis la balle est retirée. Il faut néanmoins retirer un lobe du poumon qui avait été lésé par l'impact.

Les constantes affichées sur l'appareil se mirent à progressivement changer. Les braqueurs avaient du mal à interpréter tous ces chiffres.

- Docteur ? On doit faire quoi ? Demanda Tokyo en restant calme.

- Perfusez d'urgence trois poches de sang. Continuez l'ablation du poumon, tout en surveillant attentivement la sonde d'intubation. Au moindre écoulement, il vous faudra aspirer le sang depuis la sonde. Expliqua Le médecin, restant tout aussi calme.

- Il nous en manque deux... Constata Stockholm.

- Bien. Denver, Stockholm, allez récupérer auprès des otages des poches de sang du groupe O- et A-, demandez à Maria de vous aider. Nairobi, perfuse déjà la poche disponible.

Les concernés se rendent auprès des otages afin de récupérer le sang nécessaire.

L'opération reprend dans le calme, le chirurgien explique brièvement comment faire des points de suture mais soudain, les images se figent.
La connexion était perdue.

- Merde ! Les flics nous ont trouvés... Tokyo, on fait quoi ?! Paniqua Rio.

Tokyo eu un moment d'hésitation. Pouvait-elle s'arrêter là ?

- Mexico... tu m'excuseras mais, tu auras une cicatrice vraiment dégueulasse ! Dit-elle, l'aiguille à la main.

Elle faisait lentement les points de sutures, avec le peu d'informations qu'elle avait eu.

WRONG PLACE AT THE WRONG TIMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant