Chapitre 32

280 15 19
                                    

  
_______________

Mardi 19h

Madrid

2h30 après la mort de Nairobi
_______________
    

Où est-ce que j'ai pu faire une erreur ? Il n'a pas perdu autant de sang pourtant... c'était si soudain.

J'eue comme un déclic. Il était probablement allergique à l'anesthésiant local et a eu une violente réaction.

Ce n'était que des suppositions, mais je devais me contenter de ça pour agir.

Je saisis mon talkie-walkie.

- Urgence à la salle de soin ! Il me faut encore la trousse 7 ! Vite bordel ! Hurlai-je.

- Denver, on va le coucher au sol, sur le dos. .

On parvient difficilement à le porter pour le mettre au sol. Je me mets sur le côté et commence un massage cardiaque.

Je sens quelques côtes se briser sous mes mains, se qui me fait grimacer.

- La trousse 7 arrive ! On a déjà la 3 et la 5 ! Annonça Bogota en arrivant en trombes.

Denver reprend maladroitement le massage cardiaque, pendant que je prépare la seringue d'adrénaline.

Le massage est stoppé une seconde, le temps nécessaire à l'injection.

Je reprend la place de Denver en  reprennant plus activement le massage cardiaque.

- Bouche à bouche Denver. Ordonnai-je entre deux respiration.

- J'peux pas. Répondit-il aussitôt.

- Denver y'a pas à réfléchir putain ! Fais-le !

Il restait bêtement assis devant Gandia, le visage fermé et la rage dans les yeux.

- J'peux pas faire du bouche à bouche à ce fils de pute qui a tué Nairobi. Je préfère le laisser crever ! Hurla-t-il.

- Bordel de merde ! M'énervai-je.

Je me décale derrière la tête de l'homme mourrant, lui incline la tête en arrière et je colle mes lèvres aux siennes.

Denver était choqué, mais avait repris le massage sans rechigner cette fois. Je relève la tête, et crache le sang que j'avais dans la bouche.

- Plus vite Denver, il a le temps de mourir trois fois ! Bogota, vient le relayer !

On continua le massage et le bouche à bouche pendant un temps qui me paraissait interminable.

L'équipe restante arriva, Tokyo, Rio et Palerme.

Le défibrillateur en place, le choc est parti. Je prépare une seconde dose d'adrénaline et la lui injecte.

Un second choc. Toujours rien. Un troisième choc.

L'appareil reprend vie, tout comme son cœur. Je reprend mon souffle, comme si c'était moi que je venais de réanimer.

La pression que j'avais sur les épaules redecend d'un coup à m'en donner des vertiges.

- Je sors deux minutes, désolée. Murmurai-je en me relevant.

Je sors de la pièce et m'adosse au mur voisin. Est-ce que je viens vraiment de faire une grave erreur qui aurait pu le tuer ? Je viens vraiment de lui faire du bouche à bouche pour lui sauver la vie ? Alors que... J'ai laisser Nairobi se faire tuer devant mes yeux ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WRONG PLACE AT THE WRONG TIMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant