Peter entre dans le café. Un sourire étire ses lèvres lorsqu'il aperçoit MJ derrière le comptoir. La jeune femme se tourne vers lui alors que la porte s'ouvre sur Ned. MJ fait signe à son ami avant de s'avancer vers Peter.
- bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous?
- salut, je m'appelle Peter Parker et...
Le jeune homme se coupe et regarde la jeune femme dans les yeux.
- je voudrais un café, il termine.
- très bien, Peter Parker, sourit MJ. Je vous fais ça.
La jeune femme s'éloigne alors que le regard de Peter se pose sur Ned. Le garçon est sur son téléphone quand MJ s'approche. Peter les écoute discuter du MIT, l'université dans laquelle les deux amis ont été admis. MJ revient après quelques secondes, un café en main.
- votre café, Peter Parker, elle dit doucement.
Le garçon ne réagit pas, perdu dans ses pensées.
- Peter Parker, répète MJ, le faisant sortir de sa rêverie.
Peter se tourne vers elle en souriant avant de sortir un billet de sa poche. MJ replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille, dévoilant un pansement sur sa tempe. Peter le remarque et ses yeux se remplissent de larmes.
- c'est douloureux? Il demande doucement.
- non, dit MJ. Je sens déjà presque plus rien.
Peter lui tend son billet sans lâcher le pansement des yeux. Elle a été blessée par sa faute. Tout ça parce qu'il est Spider-man.
- vous vouliez autre chose? Demande doucement MJ.
Peter secoue la tête.
- non, il sourit. A bientôt.
Il sort du café sous le regard de MJ et Ned qui s'était intéressé au jeune homme. MJ se retourne vers son meilleur ami.
- toi aussi tu as l'impression de l'avoir déjà vu? Demandent les deux amis en même temps.
MJ regarde son meilleur ami dans les yeux avant de sortir en furie du café. Elle regarde autour d'elle à la recherche de ce Peter Parker. Trop tard, il a disparu.
Mais où l'ont-ils déjà vu?
_________________________________________
VOUS LISEZ
Spider-man: New Way Home
FanfictionSuite inventée de "Spider-man: No way home" ⚠️ risques de spoil ⚠️ ************ Alors que Peter recommence a zéro, tout change quand Ned et MJ commencent à avoir des flash et que tous leurs rêves semblent liés à Peter. Peter va-t-il leur raconter...