Peter accompagne MJ jusqu'à la porte de sa maison. Arrivés sur le seuil, les deux jeunes adultes se regardent.
- je suis désolée que tu aies du traverser ça tout seul, Peter, dit doucement la jeune métisse.
- je n'étais pas vraiment seul, sourit Peter.
MJ sourit. Elle s'apprête à rentrer quand elle change d'avis et se tourne vers Peter.
- tu crois que tout est vrai? Elle demande. Je veux dire, est-ce que tu penses que mon subconscient peut mélanger le réel et l'imaginaire?
- je ne sais pas, dit Peter. Dis moi ce que tu vois et je te dirais si c'est vrai.
MJ regarde Peter dans les yeux avant de sourire.
- tu as raison, elle dit. Il faut que je vérifie.
Peter fronce les sourcils, perplexe. Il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que MJ pose ses mains sur ses joues et l'embrasse passionnément. Peter répond au baiser en posant ses mains sur les hanches de la jolie métisse. Les deux amoureux se séparent, à bout de souffle, front contre front. Peter sourit.
- je t'aime, il souffle.
{Flash}
- je déteste la magie, dit MJ, les larmes aux yeux.
- moi aussi, sourit tristement Peter.
Les deux amoureux se regardent avant s'embrasser tendrement. Leur baiser a un mauvais goût d'adieux. Peter s'écarte et sourit légèrement.
- je t'aime, Peter, dit MJ.
- moi aussi, je-
- non, le coupe MJ. Je veux que tu me le dises quand on se reverra.
Peter hoche la tête, les larmes aux yeux. Le jeune homme prend une dernière fois Ned dans ses bras puis s'éloigne. Il sourit une dernière fois à MJ avant de s'envoler.
{Fin du flash}
- moi aussi, je t'aime Peter.
***
Ned regarde Betty. Il sourit. La jeune femme est assise dans le canapé du petit appartement, installée confortablement, entrain de lire.
- dis, ma puce, l'interpelle Ned. Tu as des souvenirs de Peter?
Betty évite le regard de son copain.
- je veux dire, avant ce trimestre? Continue Ned.
Betty regarde de nouveau son copain.
- tu veux dire que toi aussi?
***
Peter regarde MJ en souriant. Ils sont tous les deux allongés sur le toit de l'immeuble de Peter. MJ croise le regard de son amoureux.
- pourquoi tu souris comme ça? Elle demande en souriant.
- pour rien, sourit Peter. Je suis heureux, c'est tout.
MJ lui sourit avant de poser sa tête contre son torse. Peter passe ses bras autour de sa taille avant de fermer les yeux. MJ regarde les étoiles et sourit. Elle a récupéré tous ses souvenirs et elle a enfin retrouvé Peter. Elle ne s'est jamais sentie aussi bien. Et ça fait plaisir.
_________________________________________
VOUS LISEZ
Spider-man: New Way Home
FanfictionSuite inventée de "Spider-man: No way home" ⚠️ risques de spoil ⚠️ ************ Alors que Peter recommence a zéro, tout change quand Ned et MJ commencent à avoir des flash et que tous leurs rêves semblent liés à Peter. Peter va-t-il leur raconter...