MJ sort du bus en soupirant. Elle retrouve Ned et Betty dans la classe de sciences.
- Peter n'est pas là? Elle chuchote à son meilleur ami.
- il m'a envoyé un message ce matin disant qu'il était malade, dit Ned.
MJ regarde autour d'elle avant de se pencher vers son ami.
- il faut qu'on parle, elle dit.
Ned hoche la tête avant qu'ils ne se lèvent tous les deux pour sortir de la classe. Betty fronce les sourcils mais ne dit rien. Les deux amis se dirigent vers un endroit tranquille, à l'abri des regards.
- écoute, reprend MJ. Depuis que Peter est arrivé, j'ai des flash. Comme des souvenirs qui remontent à la surface. Le problème, c'est que je ne sais pas si ils sont vrais ou si mon esprit me joue des tours.
Ned soupire en s'appuyant sur le mur derrière lui.
- moi aussi, il dit. Je fais des rêves tous les jours différents mais Peter y est toujours.
Ned soupire avant de se glisser au sol. MJ s'assied a côté de son meilleur ami.
- tu sais, reprend la jeune métisse. Ce jour-là, à la Statue de la Liberté, je sais qu'il s'est passé quelque chose. Mais c'est comme si ma tête n'arrivait pas à s'en souvenir. Je sais que tu le penses aussi, Ned. Quelque chose qu'on a oublié tous les deux et qui a un rapport avec Peter.
Ned regarde son amie en hochant la tête.
- et ce n'est pas pour rien qu'on a toutes ces photos avec Peter, termine la jeune fille. Il faut juste qu'on arrive à se rappeler.
***
Happy regarde le pauvre Peter dormir. Il soupire en passant une main dans ses cheveux. Ce que le jeune héros lui a raconté est complètement dingue mais les photos ne mentent pas. Et puis, il ne peut pas nier que sa tête lui dit quelque chose. L'homme soupire avant de se lever pour prendre une couverture et couvrir Peter. Happy sort de la chambre en fermant la porte et se dirige vers la cuisine. Son regard tombe sur une photo de lui et May. Si elle avait été là, elle aurait voulu qu'il l'aide. Ce pauvre gosse se retrouve seul au monde sans personne pour le réconforter. Et si ce Peter dit la vérité, Tony Stark aurait voulu qu'il s'occupe de lui. Happy ne pouvait pas laisser ce gamin seul dans cette situation. L'homme sourit avant d'aller dans sa chambre. Il a l'occasion de faire quelque chose de bien et d'honorer la mémoire de May en aidant ce garçon. Happy s'endort, un sourire aux lèvres.
_________________________________________
VOUS LISEZ
Spider-man: New Way Home
FanfictionSuite inventée de "Spider-man: No way home" ⚠️ risques de spoil ⚠️ ************ Alors que Peter recommence a zéro, tout change quand Ned et MJ commencent à avoir des flash et que tous leurs rêves semblent liés à Peter. Peter va-t-il leur raconter...