"MJ regarde Ned et pousse un soupire de soulagement. Elle regarde autour d'elle pour voir Spider-man sauter sur le bouffon vert.
- non! Crie Peter avant qu'une bombe explose.
Un énorme boum retentit alors que la passerelle de la Statue de la Liberté tangue. MJ trébuche et tombe dans le vide. Peter saute à son secours et au moment où il allait attraper sa main, le bouffon vert lui fonce dessus. MJ-"
MJ se réveille en sursaut. Elle regarde autour d'elle et soupire en voyant qu'elle se trouve dans sa chambre. La jeune femme se lève et sort de sa chambre doucement. Elle se dirige à la cuisine et se sert un verre d'eau. Elle s'assied sur une des chaises et son regard tombe sur le cadre photo. MJ dépose son verre et prend le cadre entre ses mains. Elle passe son doigt sur le visage de Peter. Un flash apparaît dans sa tête et elle lâche brutalement la photo. La porte de la chambre de son colocataire s'ouvre. Betty sourit à son amie avant de fermer la porte et de la rejoindre.
- tu as encore fait un cauchemar? Demande doucement la blonde.
- toujours le même, soupire MJ, ses yeux braqués sur la photo de Peter et elle.
Betty fronce les sourcils et s'assied en face de son amie. Elle regarde la photo.
- c'est le garçon qui vient d'entrer dans le club de sciences? Demande Betty alors que MJ hoche la tête.
- j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais je ne-
La jeune femme s'interrompt. Son rêve. C'est la qu'elle a vu son visage. MJ se lève d'un bond et court dans la chambre de Ned. Elle réveille son meilleur ami. Ned se frotte les yeux avant de regarder l'heure.
- enfin MJ, il soupire. Il est passé 2h.
- je sais où j'ai vu Peter! S'écrie la jeune fille. Il est dans le rêve!
Ned se redresse brusquement.
- le rêve? Il répète. Tu veux dire, LE rêve? Celui de la Statue de la Liberté?
- oui, Ned! Sourit MJ. Peter était là aussi!
***
Peter regarde le plafond blanc de son nouvel appartement. Il se tourne vers la fenêtre pour regarder la neige tomber sur le Queens. Il soupire. Jamais il ne s'était senti aussi seul. Faire oublier à tout le monde qui était Peter Parker avait été nécessaire pour sauver le monde mais il avait perdu toutes les personnes qu'il aimait. Et il fallait bien avouer que c'était difficile de continuer tous les jours sans personne pour l'épauler. Peter se redresse quand une alarme de banque retentit. Le jeune homme se lève et enfile son costume de Spider-man en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et saute par la fenêtre. Le héro se faufile entre les bâtiments avant d'arriver sur le lieu du crime.
- je peux vous aider, messieurs?
_________________________________________
VOUS LISEZ
Spider-man: New Way Home
FanfictionSuite inventée de "Spider-man: No way home" ⚠️ risques de spoil ⚠️ ************ Alors que Peter recommence a zéro, tout change quand Ned et MJ commencent à avoir des flash et que tous leurs rêves semblent liés à Peter. Peter va-t-il leur raconter...