Happy pose un pansement sur la blessure de Peter avant de soupirer.
- il faut que tu te ménages, Peter, souffle Happy. Tu es en très mauvais état et ta tante me tuerait pour ça.
- c'est sur, sourit Peter.
Happy rit légèrement avant de ranger la trousse de secours.
- tu devrais quand même te calmer, Peter, reprend sérieusement l'homme qui représente une figure paternelle. Tu reviens en mauvais état tous les soirs. Je sais que ça doit être difficile d'avoir perdu tous ceux que tu aimes, que tu dois te sentir seul. Mais te mettre en danger ne fera pas disparaître ta tristesse, Peter.
Peter baisse la tête. Happy a raison. Il s'est senti tellement seul ces derniers temps qu'il s'est jeté corps et âme dans la protection du quartier. Il en a même oublié sa santé. Et son corps est entrain de lui faire savoir.
- tu dois voir un médecin, Peter, continue Happy. Tes blessures sont beaucoup plus importantes que ça n'en a l'air et ton corps ne se régénère pas assez vite.
- non, Happy, s'écrie Peter. Je t'en prie. Pas l'hôpital. Je te promets de faire plus attention. Spider-man va prendre quelques jours de vacances, je te le jure.
Happy regarde le jeune homme avant de soupirer.
- c'est d'accord, il dit. Mais je veux que tu te fasses des amis. Je ne sais pas moi... Ned? Ou MJ?
***
MJ soupire avant de se poster devant Ned. Son meilleur ami fronce les sourcils.
- Peter n'est pas venu au café ce matin, soupire la métisse. Tu as eu de ses nouvelles?
- non, dit Ned. Mais il doit arriver. Monsieur Harrington a dit qu'on partait pour le décathlon dans moins de 20 minutes.
MJ soupire. Elle croise les bras contre sa poitirne et regarde son meilleur ami mettre sa valise dans la soute du bus.
- alors, les enfants, commence monsieur Harrington. Peter a appelé pour dire qu'il arrivait mais vous pouvez déjà monter pour vous installer.
Ned se tourne vers sa meilleure amie.
- sa te dérange si je m'installe avec Betty? Demande le jeune homme.
- non, bien sûr que non, sourit MJ. Ne faites pas de bêtises.
Ned sourit avant de suivre sa copine dans le bus. MJ regarde autour d'elle avant de soupirer et de monter a son tour dans le bus. La jeune fille s'installe et sort son livre. Alors que le bus démarre, elle aperçoit Peter arriver en courant. La jolie métisse sourit légèrement alors que Peter monte dans le bus. Le jeune homme sourit et s'arrête à côté de MJ.
- je peux m'assoir? Demande le garçon.
MJ le regarde, un peu surprise avant de hocher la tête.
- bien sur.
_________________________________________
VOUS LISEZ
Spider-man: New Way Home
FanfictionSuite inventée de "Spider-man: No way home" ⚠️ risques de spoil ⚠️ ************ Alors que Peter recommence a zéro, tout change quand Ned et MJ commencent à avoir des flash et que tous leurs rêves semblent liés à Peter. Peter va-t-il leur raconter...