chapitre 2: corrigé/modifié

1.7K 84 1
                                    

Je les suis méfiant, de toute façon ce n'est pas comme si j'avais le choix ! Ils me font enfin sortir de cet endroit miteux et je peux à nouveau respirer l'aire pure de la forêt. Ils me font avancer quelques mètres et j'aperçois une vingtaine de personnes. Je me stoppe immédiatement, observant la situation en face de moi. On me tire dessus et je grogne à nouveau plus fort, je vais les assassiner un par un. Je finis par capituler et les suivre, on passe dans une sorte d'allée centrale formé par les personnes présentes. Je sens une main effleurer mon pelage, je tourne agressivement la tête en grognant, mais, quand je me rend compte que ce n'est qu'un enfant j'arrête immédiatement et baisse légèrement la tête en signe d'excuse.

• Tu as fini de t'arrêter toutes les deux secondes !

Il me tire dessus à nouveau et je balance la patte dans sa direction, il esquive mais n'a pas le temps de répliquer qu'une vois nous interrompt.

• Ça suffit!

Il arrête son geste et me tire en avant je les suis à nouveau, sans rechigner cette fois. On s'arrête devant l'homme et probablement ce qui doit être sa femme et sa fille.

• Enlevez lui tous cela.

Ils s'occupent chacun de la parti qu'il tenait un peu plus tôt. Je me secoue frénétiquement quelques secondes avant de m'asseoir devant l'alpha. Il me regarde droit dans les yeux mais je ne baisse pas le regard, le mettant au défi de me faire abdiquer.

• Je m'appelle Jean. Je suis l'alpha de cette meute. Je te présente ma femme Caroline, mon fils Corey ainsi que ma fille Opaline. Sais tu pourquoi tu es ici ?

Je me transforme en un clin d'oeil pour pouvoir tenir une discussion normal avec lui. Nous apprenons à réapparaître avec des vêtements complètement intacts enfin au moins le bas pour nous les hommes et j'avoue y arriver plus tôt bien, j'ai même le tee-shirt qui réapparaît quand je me concentre suffisamment.

• J'ai effectivement ma petite idée.
• Bien,  j'aimerais que tu te présentes.
• Pourquoi faire ?
• J'aimerais connaître l'individu qui divague sur mes terres sans mon autorisation.
• Si cela peut vous faire plaisir. Je m'appelle Zack Snyder. Je suis un Alpha, j'ai 18 ans, je viens de France et j'habite seul. Ha ! Et si ça vous intéresse je mesure 1m81, tous les matins je mange une brioche avec du Nutella ainsi qu'une tasse de lait ,je suis de mauvaise humeur sinon !

J'affiche un air satisfait sur mon visage, le fixant droit dans les yeux. Ne me soumettant toujours pas à son statut.

• Un Alpha en provenance de France ? Apparemment vous êtes particulièrement puissant. Pourquoi est tu si loin de chez toi?
• Des conflits à droite à gauche, trois fois rien.
• Des conflits qui t'oblige à changer de continent ?

Je tourne immédiatement la tête vers lui. Mes yeux scintillent de rouge, prouvant mon énervement envers cette personne.

• Ça te regarde ?!
• Oui, ça te pose problème ?!
• Qu'un petit connard prétentieux dans ton style me fasse chiez ? Oui.
• Tu sais se qu'il te dis le petit connard prétentieux ?!
• Suffit ! Je ne veux plus vous entendre ! Ethan, montre à notre invité où il dormira .

Il me fait un signe de tête pour que je le suive mais je reste planté devant l'alpha, le fixant droit dans les yeux.

• Qu'est ce que j'y gagne?
• Tout mon cher Zack mais surtout la protection d'un ancien amis de tes parents.

Mes yeux virent rouge. Je ne me contrôle pas et me transforme en un grand et musclé loup noir. Je grogne en approchant, je ne supporte pas qu'on parle de mes parents. Un loup brun se transforme à côté de moi, le même qu'au bar, Corey. Je ne l'aime pas lui, il me saoul, je me redresse de toute ma hauteur, le toisant du regard, relevant la tête et déployant mon aura. Je sais que je suis impressionnant comme cela et j'en joue énormément.

Une main se pose sur ma hanche, je me retourne vivement, prêt à envoyer valser celui qui a osé me toucher. Je reconnais l'enfant de tout à l'heure et me stoppe immédiatement dans mon geste, m'asseyant en face de lui inclinant légèrement la tête.

• Les Snyder on une règle qui surpasse toutes les autres : ne jamais toucher à un enfant. Je te présente mon dernier fils, Alex.

Le petit cours jusqu'à son père et lui murmure quelque chose a l'oreille que je n'essaie même pas d'écouter.

• Les Snyder on une autre particularité. Une cicatrice sur la hanche, mon fils a vérifié pour moi que tu étais bien le fils de Samuel.

Je me transforme instantanément en humain et me rapproche de l'alpha.

• Comment connaissez vous mon père ?
• J'ai été son meilleur ami pendant des années, répondant au nom du hibou.

Le hibou, mon père en parlait souvent. Il disait que c'était un vieil ami qu'il appréciait particulièrement et qui l'avait aidé dans plusieurs situations catastrophique. Je me tourne vers le dénommé Ethan pour qu'il m'emmène dans la chambre qui m'est apparemment destiné.

Il comprend très vite mon désir et se met à avancer. Je le suis tranquillement sans rien dire pendant plusieurs minutes, s'est le calme qui nous accompagne.

• Tu es toujours comme ça ?
• C'est a dire ?
• Très lunatique.
• Je n'aime pas qu'on parle de ma famille.
• Et pourquoi donc ?
• Je n'aime pas en parler.
• Évidemment.

On arrive devant un manoir, on entre et  l'intérieur est magnifique je me dois de l'avouer. On grimpe à l'étage et il me montre ma chambre, la sienne, celle de Corey ainsi que celle de Joe.

• Comme ça si jamais tu as un problème tu sais où on est.
• ok

Je me tourne et pars en direction de la sortie.

• Tu vas ou ?
• Récupérer ma moto.
• On te l'a ramené, on est pas des chiens quand même !
•C'est à se demander. Elle est où ?

Il me passe devant et je me retrouve à le suivre, encore une fois . On arrive devant un hangar plutôt grand et elle est là. Je vais l'inspecter et, heureusement pour eux, elle n'a rien.

• Pourquoi ne pas te déplacer sous forme lupine ?
• Je voulais pas attirer l'attention.
• C'est sur qu'en se promenant avec une moto bleue électrique et noire ça n'attire absolument pas l'attention. Tout le monde c'est ça !

Je lève les yeux aux ciel et il rigole légèrement.

• Allé viens, c'est l'heure de manger! 

Je le suis les mains dans les poches regardant à droite et à gauche pour tenter de me faire à mon nouvelle environnement.

• Je te préviens à table il y a aura Jean, sa femme : Caroline, ses enfants : Alex, Opaline et Corey ainsi que Joe et moi et les deux bêta de Jean : Thiam et Diego.

J'hoche simplement la tête, je devrais survivre, ce n'est pas un simple repas qui va m'achever tout de même !

Solitaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant