Pdv Zack:
Je me transforme en loup et il me suit rapidement. On se fait face en grognant, chacun attend une seul chose que l'autre face une erreur. C'est moi qui l'a faite, je viens de bouger. Il en profite pour me sauter dessus. De la, commence un combat acharné, nos dents claque, nos griffes lacère, nos auras se battent.
Ne jamais sous-estimé son adversaire, il est fort, très fort mais il ne m'aura pas. Je tiendrai bon jusqu'à ce qu'il cède, je continuerais à me battre tant qu'il ne retiras pas ses propos.
J'aimais vraiment Blaise, savoir qu'il a été tué ma mit un coup au moral mais nous n'étions plus ensemble. Et puis on à même pas couché ensemble avec Vlad. Je me suis mis à chialer comme un con, il m'a pris dans ses bras et c'est tout ! Bon, on s'est peux être embrasser et tripoter un peu mais c'est tout ! Et puis au pire je fais ce que je veux !
Je n'avais pas particulièrement envie de me retrouver à nouveau dans le lit Vladimir. Alors pourquoi est ce que je l'ai fais ? Et puis est ce qu'on peut vraiment dire qu'on a partagé le même lit ? Je ne pense pas. Certes cela m'a amusé, j'ai même pu énerver Corey mais ce n'est pas ma seule motivation de l'avoir fait. Dans tout les cas, même si j'avais couché avec lui, je ne l'aurais pas fait seulement pour embêter Corey. Non. Ce n'est pas moi, ce n'est pas mon genre de faire ça et puis quoi encore ! Après je vais dire que je voulais le rendre jaloux ? C'est débile !
Mon instant de réflexion me coûta une jolie morsure sur les flancs. Je grogne de douleur, je me défait de sa prise et lui saute dessus ne lui laissant aucun répit. Je le mord à l'épaule, il me repousse et on se jette à nouveau l'un sur l'autre et ainsi de suite pendant, se qui me paraît, des heures.
La nuit est tombée, les lumières automatique nous éclaire, seul nos auras nous tiennent encore debout, l'odeur du sang emplie l'air et son goût métallique remplie ma bouche. On est haletant, plein de terre et de sang, les deux loups majestueux du départ ont laissé place à deux loups sale et refusant d'abandonner à cause de leur égo surdimensionné.
On se jette à nouveau l'un sur l'autre, grognant encore plus fort qu'au début japant de douleur ou d'énervement. Nous mordant bien plus fort qu'au début et nous lacerant comme si nous étions vraiment ennemi. Si tout à l'heure notre bagarre ressemblait à celle de 2 adolescents en rute, maintenant on dirait un combat à mort.
Au loin, ou peut-être pas si loin que ça j'entends une voiture, lui aussi la entendu une de ses oreilles est tourné vers la bas. J'en profite pour m'avancer, il réagit trop tard son corps ralenti par la fatigue, tout comme le mien. Je l'attrape par le cou et le balance contre la voiture qui vient tous juste de se garer.
Il se relève titubant, personne ne descend, il ne comprenne pas se qu'il se passe ou du moins ils ne veulent pas comprendre.
Il me grogne dessus, et on se jette à nouveau l'un sur l'autre, nos auras claquent plus que nos dents mais nous ne voulons pas abandonner. C'est à mon tour de me faire envoyer dans les aires, j'atterris contre un arbre, je pigne de douleur. Je me relève titubant, du liquide coule de ma bouche.
Ils sont enfin sortient de la voiture, c'est maintenant que j'agis ou jamais. Je me jette une dernière fois sur Corey ignorant mon corps qui hurlent de douleur, il résiste on se bat à nouveau mais je parviens à le renverser, son cou et son ventre sont à ma porté. Il abandonne, sûrement la fatigue prenant place sur la fierté.
Je me retire reculant de plusieurs pas, il se redresse, toujours allongé mais ça tête me regarde. Je m'écroule, la fatigue coule dans mes veines et mon aura une fois rétractée ne m'aide plus à tenir debout. L'adrénaline pars et je reste haletant, comme une merde, sur le sol.
J'entends tout, je vois tout ou presque quelques pont noir brouille ma vision mais je n'en suis pas au point de m'évanouir, juste la fatigue brouille tout mes sens .
• Ethan, Joey et Opaline. Ramené Zack à l'intérieur. Alex, rentre à la maison avec ta mère s'il te plaît et moi je m'occupe de Corey.
J'entends des pas s'éloigner et d'autre s'approcher. Une main touche ma fourrure, je grogne, elle se retire.
• Papa on peut pas le toucher, il nous grogne dessus.
• Vu son état il ne vous fera rien.Cette fois ci plusieurs mains se posent sur moi, j'ai beau grogner Jean a raison, je suis incapable de faire quoique se soit. Alors je me contente de grogner jusqu'à ce qu'il me pose sur la table de la cuisine, je vois Corey. Il est aussi posé sur la table de la cuisine.
• Allé les garçons transformé vous en humain.
Je ne réagis pas. Jean me parle à nouveau mais je ne réagis pas plus. Je sais que si je me transforme en humain, ils verront. Je n'ai pas la force de réapparaître en pantalon seulement en caleçon et encore ce n'est pas sur. Corey lui a réussi, il a un pantalon.
• Allé ! Ne fais pas l'enfant, tu es un alpha non ?
Okey mon égo est atteint la. Je me retransforme, il n'y a aucun bruit dans la pièce. Je vois Corey relevé les yeux vers moi, je lui gronde dessus, il me répond.
• Ça suffit vous deux ! Je vais m'occuper de Corey, occupé vous de Zack.
Non. Je ne veux pas qu'ils me touchent, il en ai hors de question. Une main froide se pose dans mon dos, tout mes muscles se contracte. Je gronde, fort, plus fort que tout à l'heure.
• Diego ! Thiam! Venez tenir Zack qu'il arrête de gronder. Ou du moins faite en sorte qu'il ne fasse rien contre ceux qui le soigne.
Il arrive au niveau de ma tête prêt à intervenir au moindre de mes mouvements suspect.
• Il a des morceaux de bois dans le dos.
• Sûrement quand Corey la balancé dans un arbre.
• Je vais lui enlever.Je sens Joe qui me pousse légèrement pour que je sois sur le ventre. Sa main se pose sur mon dos, je grogne quand la douleur s'amplifie.
VOUS LISEZ
Solitaire
Hombres LoboJ'étais persuadé que je ne risquais rien , en même temps ils ne s'étaient jamais interressé a moi et maintenant ils veulent que j'intègre la meute pour pouvoir rester, j'ai pas le choix mais ça me fais chiez c'est moi qui vous les dis