chapitre 8: corrigé/modifié

1.1K 77 2
                                    

Pdv Joe:

Je tire de toute mes forces sur le premier morceau de bois, il grogne de douleur mais je ne peux pas m'arrêter, il faut qu'on enlève tout avant que ça devienne grave. Ses forces étant au plus bas, il ne peut pas cicatrisé, heureusement pour lui d'un côté sinon on aurai été obligé de lui cisailler le dos pour enlever les morceaux.

Je réitère la même opération pour les 3 autres bout de bois, il est celui qui fais le plus de bruit mais vu comment son dos saigne, je suis persuadé qu'il doit énormément souffrir et pourtant, il ne grogne que très légèrement.

Jean nous tends une bande, on l'a saisie ne sachant pas trop quoi en faire.

• Son dos ne vas pas cicatrisé maintenant. Mettez lui la bande pour éviter que ça saigne de trop et que des petits trucs rentre dans les plaies.

Diego le fait s'asseoir, son regard est vide mais il est bien réveillé, il n'est pas tombé dans les pommes, il est fort. Thiam le tiens quand même par les épaules pour qu'il reste assis. Toute force semble avoir quitté son corps.

• Laisse je vais lui mettre, tu as déjà enlève les morceaux de bois.

Il me prend la bande des mains et commence à l'enrouler autour de Zack pour cacher ses blessures. Les marques sur son torse et ses jambes son impressionnante, il en a aussi dans le dos.

Je n'y ai pas trop fais attention quand je lui ai enlevé les morceaux de bois, mais, maintenant que je m'éloigne, c'est flagrant. Il a du souffrir bien plus que nous tous réuni.

• Bon aller mettre Zack dans son lit, Corey est déjà dans le sien et allez vous coucher. Je leur donnerais leur punition demain.

On ne se fait pas prier, on l'emmène la haut et puis on va se coucher. Cette nuit va être courte.

Pdv Zack:

Je tente de m'étirer mais un mal de dos intense me prend. Je me lève et vais me regarder dans un miroir. Toute mes petites blessures on disparus, celle de mon dos par contre ça a l'aire d'être une autre histoire.

Pour pouvoir me mettre le bandage, ils ont forcément vu et ça ne me plaît pas. J'aurai préféré souffrir plutôt qu'il ne le voit. Un détail me gène sur mon visage, une petite cicatrice est resté de mon combat d'hier, elle a fait un trou dans mon sourcil. Bon, tanpis.

J'enfile des vêtements et descend dans la cuisine. Je déteste me sentir blessé comme je le suis actuellement mais je n'ai pas le choix. Je m'assois à la table, le plus loin possible de Jean sentant son courrou arriver.

Corey arrive dans la pièce, je me renfrogne, il va pour s'asseoir à l'opposé de moi, ce qui me vas totalement mais Jean l'arrête.

• Va t'asseoir à côté de Zack.
• Quoi ?
• Tu m'as très bien entendu, ne me force pas à répéter.

Il s'approche de moi en faisant la mou, l'envie de lui grogner dessus me prend mais je me retiens, après tout je ne suis pas sur mon territoire.

• Votre punition, sera de passer un mois entier ensemble. Par la je veux dire, que vous partagez la même chambre, ce qui induit, bien évidemment, le même lit. Quand j'ai besoin de l'un, l'autre doit aussi être là. Vous devez être tout le temps au meme endroit au meme moment. Je vous épargne le douche et les toilettes, je ne suis quand même pas un monstre.

Tout le monde se retient de rigoler, sauf moi et Corey, bien évidemment. Nos yeux sont écarquillés, la bouche grande ouverte.

• Mais tu ne peux pas faire ça !
• Jee suis ton alpha et ton père de surcroît, je fais se que je veux.
Corey : mais ...
• Cesse donc de te plaindre ! Vous irez aussi au lycée ensemble avec la moto de Zack, et les garçons auront obligations de me dire si vous étiez bien ensemble toute la journée. Je vous veux côte à côte que se soit en cours, ici, ou n'importe ou vous irez. Maintenant filez partez en cour que je ne vous vois plus.

Je me lève de table pour partir, je n'apprécie pas du tout le traitement que nous venons de recevoir. Mais alors vraiment pas et pourtant j'obéis, par ce que je sais que je le mérite et je sais que mon père veut que je reste dans cette meute qu'il connait si bien.

J'attrape mon casque dans ma chambre, Corey arrive, son regard dédaigneux me donne envie de lui éclater la tête dans le mur. Je sors de ce qui fut jusqu'à maintenant ma chambre avec mon sac sur le dos. Hors de question de lui parle, on se dirige donc en silence vers ma moto.
On grimpe tout les deux dessus.

• Accroche toi où tu veux. Sauf a moi.
• Si tu crois que j'ai envie de te toucher tu rêves.

Je démarre et pars en trombe. Il ne me fait pas trop chier alors ça va, il a déjà du monter sur une moto car il se penche comme il faut. On descend tout les deux, casque à la main on se dirige en cours. Je sens que le mois va être très long si je suis obligé de me le coltiner tous les jours.

L'heure du repas à sonné, enfin ! Je crève la dalle enfin comme d'habitude mais bon, pourquoi changer les bonnes habitudes ? Je prend tout se que les cantinières nous autorise à prendre et me dirige vers la table habituelle, bien évidemment toujours accompagné de Corey sinon c'est pas drôle.

Je m'affale sur ma chaise puis je commence à manger. L'ambiance du self est encore trop pesante mais je m'y fait, beaucoup de monde au même endroit ne m'a jamais plus et mes petits problèmes de colère n'ont jamais arrangé la chose.

• Comment tu vas Zack ?
• Ça va
• Tu lui demandes à lui mais pas à moi? Sympa la soeur.
• Il va se calmer monsieur ronchon, à se que je sache tu n'avais pas de morceau de bois planté dans le dos !

Il se renfrogne et plonge la tête dans son assiette pour manger. Je sens les regards de la table se tourner vers moi, je le sens pas . Je relève lentement la tête.

• Quoi ?
• Rien. Enfin si. On se demandait juste...
• les cicatrices que tu portes ...
• d'ou elles venaient.

Je plonge la tête dans mon assiette comme mon voisin du mois.

• Ça ne vous regarde pas.

Je me remets à manger comme si de rien état mais j'entends Corey se moquer de moi. Mon sang ne fais qu'un tour dans mes veines et mon aura explose littéralement.

Solitaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant