Pdv Zack :
Je m'étire lentement la douleur dans mon épaule n'est plus présente, celle dans mon flanc non plus. Je ferme les yeux cinq minutes puis tout me revient, Corey a pris soins de moi.
Je tourne la tête vers lui, il dors, il a l'aire paisible comme ça, il ressemblerait presque a un ange. Il est ... Mais a quoi je pense moi ?! C'est un connard ce type ! Pas un ange !
Je me lève vivement mais retombe rapidement sur le lit. Je vais gerber. Je me relève rapidement ne prenant pas en compte mes vertiges et m'approche de la salle de bain. Je m'approche de la douche et vomis, du titane. Saloperie de merde.
• Ça va ?
• C'est rien, juste le titane qui ressort.Il s'approche de moi et pose sa main dans mon dos tandis que je suis toujours à genou devant la baignoire.
• Ne te presse pas, ils sont tous partis à une conférence sur le bien être inter-meutes.
• Wow, ça à l'air passionnant.
• Je comprends pas comment ils font pour aller voir ça.Je ressens le titane monter, je me penche à nouveau et vomis. Je sens sa main me caresser le dos de haut en bas.
• T'es sûr que ça va ?
• Oui ça devrait être bon maintenant.Il retire sa main provoquant une sorte de vide dans mon corps. Il rince la baignoire tandis que je m'assois contre le mur derrière moi. Il me rejoins une fois la baignoire nettoyé.
• J'aurai pu nettoyer.
• Ça te dérange tant que ça ?
• Non, mais t'avais peut être pas envie de nettoyer de la gerbe dès le matin.
• Je sais pas encore ce que je préfère, la gerbe ou les entrailles.Je tourne la tête vers lui et un sourire prend place sur mon visage quand je vois son petit rictus.
• Désolé pour ça .
• Pas de soucis.Je pose mon front sur mes genoux, je suis gêné. Je ne sais même pas pourquoi.
• Je sais qu'on est pas vraiment ami et qu'on s'entend pas forcément très bien mais si jamais t'a besoin de parler, n'hésite pas.
• Merci, c'est gentil.La discussion s'arrête là. Il me tend la main pour m'aider à me relever, je la prend sans hésiter puis on se dirige dans la cuisine pour manger un bout.
Je prend juste un verre d'eau, j'ai pas vraiment faim au final.• Je me rappelle plus de grand chose.
• On t'a juste entendu hurler une première, puis un mec est arrivé en courant, tu le poursuivais sous forme lupine. Tu lui as sauté dessus et tu l'as bouffé. On a appelé ton père et il a confirmé l'identité du mec. Il ne te fera plus jamais rien .J'hoche simplement la tête, au moins j'ai eu ma vengeance. Je veux dire, j'en ai tellement bavé au moins maintenant, je suis tranquille sur cette partie là de ma vie.
• Dis, c'était qui ce mec ? Enfin, il était qui pour toi ?
• Mon bourreau, ou plutôt l'un de. Le pire connard qu'il puisse exister.Je sens mon aura s'agiter, Corey me regarde debout en face de moi, il ne me lâche pas des yeux. J'ai l'impression de ne pas arriver à détourner le regard de ses yeux. Je n'avais jamais remarqué jusque là mais il est beau. Je me force à détourner les yeux.
• Je n'ai pas à me plaindre, je suis en vie, j'ai eu une des vengeances que j'attendais le plus, même si cela ne s'est pas déroulé de la meilleure des façons mais...
Sa paume contre ma joue me fait arrêter tout mouvement. Je relève simplement les yeux vers lui, assis ainsi je me sens vulnérable c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive. Ses yeux dégagent une lueur que je n'avais jamais vu dans ces derniers.
Tout doucement il se rapproche comme s'il cherchait une approbation de ma part, je romps les quelques centimètres qui nous séparent et pausent mes lèvres sur les siennes.
Je me lève, posant ma main sur sa nuque, approfondissant notre échange. Sa main toujours contre ma joue la deuxième vient se poser dans mes cheveux. La porte d'entrée s'ouvre brusquement et une furie fait irruption en hurlant dans toute la maison .
• Les gars ! Vous êtes en vie ? J'espère que oui ! Heureusement que vous n'êtes pas venu ! C'était d'un ennui à mourir.
Je reprends place sur ma chaise haute comme si de rien était. Opaline arrive enfin, son frère nous tourne le dos, tandis que j'essaie de recouvrir mes esprits.
• Ça va Zack ? T'es tout décoiffé, vous n'avez pas essayé de vous battre j'espère ?
• Je viens juste de me lever, c'est pour ça.Elle hausse simplement les épaules et repars aussi vite qu'elle est arrivée. Vraiment très énergique quand elle veut.
• Je ... Désolé.
Il s'en va comme un voleur à l'étage. Son père arrive et fronce les sourcils.
• Que se passe-t-il ?
• Rien.
• J'aimerais qu'on parle d'hier.
• À quoi bon ? J'ai perdu la tête et je l'ai bouffé, c'est tout. Mon père a dû vous dire pour mes excès de colère et mes pertes de contrôle. C'est pas nouveau et ça ne date pas d'hier.Je me lève pour grimper les escaliers. Ça m'aurait arrangé que leur conférence dur plus longtemps. Je tourne la tête vers l'horloge, 15h30. Ha, non, c'est juste moi qui ai dormi comme une masse. Je rentre dans la chambre de Corey, je chope mon sac et deux trois cahiers, je dois quand même bosser un peu.
Je travaille pendant une heure, une heure ou je garde la tête dans les cahiers et les livres de cours. J'avais besoin de me changer les idées et dans mon état actuel aller courir dans les bois n'est pas une bonne idée. Alors je tue mon cerveau pour qu'il oublie que, malgré tout mes espoirs, le passé me rattrape quoiqu'il arrive, jamais j'arriverais à le semer, il est bien trop rapide et fourbe.
Corey revient dans la chambre, je n'ai pas pensé à ce qu'il s'est passé tout à l'heure une seule fois. Il va bien falloir aborder le sujet, je me retourne près à lui poser la question mais il s'enferme dans la salle de bain. Bon ce ne sera pas pour tout de suite apparemment.
VOUS LISEZ
Solitaire
LobisomemJ'étais persuadé que je ne risquais rien , en même temps ils ne s'étaient jamais interressé a moi et maintenant ils veulent que j'intègre la meute pour pouvoir rester, j'ai pas le choix mais ça me fais chiez c'est moi qui vous les dis