chapitre 10: corrigé/modifié

1.1K 74 0
                                    

Pdv Zack

[1 semaine plus tard]

Une semaine ! Une putain de semaine qu'il est collé à mes basques ! J'en peu plus ! J'ai envie de lui défoncer la gueule ! De l'assassiner ! Et tout un tas d'autres choses et la seule chose qui me fasse tenir c'est la lettre que mon père à envoyé.

Nous sommes sur le terrain d'entraînement, les vacances sont arrivés assez vite bizarrement. Je suis assis contre un arbre, un peu à l'écart mais pas trop loin de Corey, la flemme ayant pris le dessus sur l'envie de travailler. Le terrain d'entraînement est plutôt grand et bien agencé. Un jour j'essayerai les machines qu'ils ont mit en place.

Sans que je ne puisse rien faire une main se plaque contre ma bouche. Je tente de me débattre mais une deuxième se plaque au niveau de mon ventre, cette fois je me retiens de hurler sous la douleur infligé par cet main. Un gant en titane. Je me laisse faire ne voulant pas me créer des brûlures en plus.

• Ça faisait longtemps, Zack. Je ne pensais pas que la poudre de sorbier serai aussi efficace pour nous couvrir d'une meute entière.

La main avec le gant m'attrape par le cou et me force à me relever. Il me tire dans la forêt et je ne bouge pas, je ne peux pas, le titane réduit mes sens, j'ai trop souffert à cause de cela.

Il me balance au millieu d'une toute petite clairière. Je me transforme immédiatement en loup, scrutant chaque arbre et chaque recoin mais rien. Je ne vois rien, je ne sens rien, j'ai l'impression d'être inutile.

Je m'écroule, j'ai envie de hurler sous la douleur mais je ne peux pas. Une flèche dans le flan gauche, je grogne, je gronde. Je bondis en avant sur James il ne sens sortira pas comme ça, il recule au fur et à mesure que j'avance, il sait, il me connais. Mes yeux sont rouges, mon pelage hirsute sous l'énervement. Au moment où je m'apprête à lui bondir dessus deux petits couteaux se plante dans mon épaule droite.

Mon aura explose finalement mais comme elle n'a jamais explosé, l'air devient sec, saturé de mon aura, elle claque dans l'aire. Ils sont tous tombés de leur cachette, assommés par le choc. Je me jette sur eux, je les tues m'assurant qu'ils souffrent comme j'ai souffert. Ma raison est loin dans mon esprit dominé par l'animal, l'odeur du sang emplie la carrière.

James. Il n'est plus la. Je cours, usant de mes derniers instants de lucidité, et de force avant que le Titane réduisant mes sens ne me fasse perdre connaissance. Je le vois devant moi, il court vers la clairière. J'accélère et quand je suis à bonne distance lui saute dessus, on roule ensemble, mon aura gronde et claque de plus en plus fort. Je ne me contrôle plus, je ne me préoccupe pas des regard pesant sur moi et me jette sur ma proix.

• Aidez moi ! Je vous en supplie !

Mes mâchoires se referme sur son cou, il tente de me pousser quelques secondes avant que tous son corps soit parcouru d'un dernier spasmes.
L'instinct animal ayant pris le dessus, je me jette sur son ventre pour bouffer tous ce qui me passe sous le nez.

Quelqu'un me percute mais je ne bouge pas. Seul ma tête se tourne vers lui et mon aura s'agite. Je grogne, c'est ma proie!

Pdv Corey :

Je n'ai jamais vu un loup perdre le contrôle mais la c'est violent. On a fait évacuer tout le monde, il ne reste plus que Joe, Ethan, Opaline et moi.

Il est entrain de bouffer se mec comme si tout était normale, je sais qu'il a pété les plombs mais bon quand même.

On se retourne quand on entend mon père arriver, je fronce les sourcils quand je vois Alex dans ses bras.

• Papa! Alex est trop jeune pour voir ça, même nous on a du mal à supporter la vue!
• Vous souvenez vous de la conversation que j'ai eu avec Zack, sur une chose que son père m'a envoyé.
• Oui et donc ?
• La liste de ses points faibles.

Tout le monde ouvre de grand yeux, quand quelqu'un connait les points faibles d'un loup, se loup n'a plus aucun pouvoir sauf s'il arrive à passer outre. Donc voilà pourquoi Zack a si mal réagit.

• Et, sur cette liste que son père m'a envoyé, une seule chose était inscrite : Les enfants.
• Un Snyder ne touche pas aux enfants, c'est ce que vous avez dis à Zack quand il est arrivé.
• En effet, et, en plus, de ça les Snyder on une particularité, c'est de croire au fait que les enfants ont un don pour apaiser les adultes. Après est ce vrai, est ce faux. Je n'en sais rien.

Il lâche Alex et le force à avancer vers Zack, tout le monde retient son souffle. Mon père est fou. Je vois mon petit frère hésiter, la scène qui se joue devant lui est immonde, j'ai environ 10 ans de plus que lui et j'ai du mal à regarder. Zack a éventré se mec et lui bouffe les entrailles, comme s'il ne pouvait pas s'en empêcher.

Mon petit frère n'est pas un alpha mais un oméga, alors on le protége beaucoup, son rôle dans la meute est essentiel, ils ont un don pour calmer les loups mais je ne suis pas sur que ça suffise.

• Tu as fais quoi de cette liste ?
• Je l'ai brûlé, je n'y accorde aucune importance et personne n'a à savoir que, même quand il n'est pas lui même, il est dans l'incapacité de s'en prendre à un enfant.

Alex pose sa main sur le pelage de Zack, ce dernier se retourne vivement prêt à mordre, tout le monde retient son souffle. Le soulagement s'empare de moi quand la gueule de Zack se referme dans le vide. Je sens l'aura de mon petit frère, aussi faible soit-elle, cela semble calmer l'énorme loup en face de lui.

Je profite cette instant pour me glisser derrière lui et tirer le corps sous lui. Il ne grogne pas, il fixe mon petit frère. Il s'assoit et fini même par s'allonger, la tête sur ses pattes avant, toutes énergie semblant quitter son corps.

• Opaline, ramène Alex à la maison, Joe et Ethan je vous demanderai bien d'emporter le corps dans le sous-sol si vous vous en sentez capable.
• Nous le ferons.
• Je vais appeler son père pour qu'il identifie le reste du corps, Corey occupe toi de lui. Retire le titane de son corps.

Tout le monde hoche la tête, je me retourne vers Zack évaluant la tâche que ma confié mon père. Pourquoi il faut que ce soit à moi de faire ça ?

Solitaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant