chapitre 19: corrigé/modifié

1K 75 4
                                    

Pdv opaline :

Je m'accroupis à côté du lit et replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

• Corey, Corey. Il est 11h, papa va râler si vous ne vous levez pas.

Je vois ses yeux s'ouvrir, il me regarde quelques instants avant de les refermer, je sais très bien qu'il m'a entendu et compris.

• M.en fou. Je veux dormir.

Sa voix est encore plus rauque que d'habitude au réveil. C'est drôle de le voir comme ça.

• Corey, ne fait pas l'enfant.

Une aura empli la pièce, elle n'est pas étouffante pour le moment mais elle pèse sur mes épaules. Je vois Zack remuer et même si j'ai pas peur de lui, je ne le connais pas au réveil, on a tous nos humeurs à ces moments là.

Il tourne la tête vers moi et grogne, il est dans le coltard complet. Je me reconcentres sur Corey, toujours accroupi j'avance ma main pour remettre à nouveau sa mèche en place .

Les yeux rouges et les crocs aiguisés de Zack se retrouvent à quelques centimètres de ma main. Il grogne, il veut clairement qu'on le laisse tranquille. Je retire ma main et me relève. Corey lui grogne dessus à son et le pousse dans son sommeil. Il n'accepte sûrement pas qu'il me grogne dessus .

Je recule de plusieurs pas et rejoint les gars sur le pas de la porte, j'ai pas envie de finir en morceau moi.

• Je crois qu'ils n'ont même pas conscience de leur geste. Ils dorment à poing fermés.

On se tourne à nouveau vers eux et on rigole en voyant Zack se rapprocher de Corey pour se recoller à lui, tout en dormant .

• Vous pensez qu'ils sont ensemble et que Corey nous a menti ?
• Non je pense que, quand on lui a demandé, il n'y avait rien avec Zack.

On acquiesce à ses paroles. C'est vrai . Corey ne ment presque jamais. En tout cas ils me font bien rire quand même ses abrutis, dire qu'il y a pas si longtemps ils se battaient encore.

• Bon venez, on les laisses tranquilles.

On repart en bas pour se poser dans le canapé et regarder un film. Corey va nous tuer si on regarde la série sans lui.

Pdv Corey:

Je me réveille tout doucement, l'esprit encore embrumé par le sommeil. J'ai rarement dormi aussi bien et c'est plutôt reposant en fin de compte.

Zack est encore collé à moi, je le trouve beau comme cela, il fait innofensif. Je me tourne pour regarder l'heure, une sueur froide par cours mon dos .

12h30, mon père va me tuer. Il déteste qu'on se lève après 11h, pourvu qu'ils ne soient pas rentrée. J'entends du bruit en bas et en même temps l'altercation avec ma soeur me revient en tête.

Bon. Il faut que je me lève. J'embrasse Zack sur le front et me décolle de lui lentement pour descendre à la cuisine . Quand je rentre tout les regard sont sur moi, enfin, celui d'Ethan, de Joe et d'Opaline, les parents n'ont pas l'aire d'être là.

• Ils sont restés mangé avec les membres de la meute, tu as de la chance.

J'hoche simplement la tête et me dirige vers le frigo avec espoir que quelque chose soit tout près et qu'il n'y est qu'à réchauffer mais c'est un échec.

• Les pattes sont sur la table avec le beurre et le jambon, on en a fait en plus pour Zack et toi.

Je le remercie vaguement et me prépare à manger. Je mets du beurre dans mes pattes et du jambon et je m'assois pour enfin manger.

Pdv Zack :

J'ai l'esprit encore tout embrumé alors que cela fait une bonne dizaine de minutes que je suis réveillé. Tanpis, je me lève quand même, je descends les escaliers, j'ai failli me rompre le cou au moin 5 fois, tellement je suis dans le gaz.

Mes sens sont tous embrouillé et embrumé. Je me dirige directement vers Corey et l'enlace par derrière posant mon front contre son épaule.

Je sens qu'il se raidit une demi seconde avant de se détendre et de lever sa main pour la passer dans mes cheveux. Je me relève pour bailler bruyamment, je sens même mes canines sortir et mes yeux changer de couleur.

• Je crève la dalle.

C'est les seuls mots qui sortent de ma bouche. Quelqu'un rit, mais ce n'est pas Corey. Je relève la tête tentant de faire la mise au point de mes yeux, Ethan, Joe et Opaline sont enface de nous et glousse comme des idiots.

Je fronce les sourcils. Je ne comprends pas pourquoi ils rigolent, ça m'échappe. Il n'y a rien de drole pourtant, si ?

• Quoi ?
• Il y a quelques mois, même pas, vous vous étiez entrain de vous battre comme des cons .

Je fronce à nouveau les sourcils, ne comprenant toujours pas où ils veulent en venir.

• Ce qu'on veut dire, c'est que c'est improbable, de vous revoir comme ça serré l'un contre l'autre.
• Bha non ? Je vais pas me mettre avec quelqu'un d'ennuyant.

Je m'assois à côté de Corey et me sers une assiette de pâte. J'ai vraiment la dalle. C'est bizarre je mange pas autant d'habitude, enfin je dors et ne suis pas autant dans le pâté en me levant habituellement non plus mais je sais pas. Je me pencherai sur la question plus tard.

• Bonjour tout le monde ! Ha ! Les garçons vous êtes levé, je n'en a attendais pas moin de vous.

On hoche simplement la tête comme si cela faisait trois heures qu'on était levé alors que pas du tout.

• Ton père m'a appelé Zack. Il a envoyé ton passeport pour que tu puisses retourner chez toi comme tu le voulais.
• Ho, à propos de ça. Je vais rester avec vous un peu plus longtemps que prévu. J'aime bien le coin au final .
• D'accords, pas de soucis. T'es le bienvenu ici autant de temps que tu voudras.

Un simple hochement de tête en guise de remerciement et il est content. Bien évidemment que je vais pas lui dire tout de suite que je sors avec son fils et puis ce n'est pas à moi de le faire mais à Corey qui d'ailleurs se lève pour aller voir son père dans son bureau.

Solitaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant