Pdv Corey :
Je rentre dans le bureau de mon père d'un pas assuré alors que je tremble intérieurement.
• Oui Corey ?
• Je voulais te parler.D'un signe de la main il m'invite à m'asseoir. Je m'exécute et prend quelques minutes pour tenter de trouver les bons mots.
• Alors ? Que voulais tu me dires?
• Par rapport à Zack. Sur le fait qu'il reste plus longtemps que prévu.
• Ho. Tu n'as pas besoin d'en dire plus, je suis déjà au courant.
• Quoi ? Mais comment ça ?
• Je suis l'alpha de cette meute, je sais tout se qui se passe sous mon toit.J'hoche simplement la tête incapable de dire où de faire quoi que ce soit. Je me lève et m'apprête à sortir mais la voix de mon père m'arrête.
• Dans deux jours la meute de Cédric viendra sur nos terres, pour qu'on fasse la paix.
J'ouvre la porte et la claque. On s'est battu avec eux et maintenant il faut faire la paix ! Nan mais je rêve.
Tandis que je fais les 100 pas en m'énervant contre mon père deux bras puissant m'attire contre un corps. Je relève la tête vers lui et il en profite pour m'embrasser.
• Pourquoi t'énerves tu ?
• Mon père à inviter la meute de Cédric chez nous, dans deux jours, et je ne les aimes pas. Ils t'ont attaqué.
• Ce n'est pas grave, fais le pour ton père et pui,s tu n'est pas obligé de leur adresser la parole.
• Tu as raison .~ellipse de la journée~
Pdv Zack :
J'emmène Corey en cours. J'ai pas envie d'y retourner mais lui ne veux pas arrêter, alors je l'emmène. Sur tout le trajet il est collé à moi, ce qui est loin de me déplaire, une fois arrivé, je retire seulement mon casque et ne descend pas de la moto.
Il enlève ses affaires et son casque avant de remettre son sac de cour sur son dos. Il pose une main sur ma joue et m'embrasse délicatement avant de me tourner le dos pour partir en cours.
La venue de la meute adverse le stress mais tout est prevu, j'ai déjà tout réglé avec son père et je suis sur que ça devrais lui plaire. Je peux pas me louper sur se coup la.
Je passe la journée à tout préparer, de A à Z. Je prend mon temps pour que tout soit parfait pour lui. J'ai même le temps d'aller m'entraîner pendant une petite heure pour que mon propre stresse s'atténue.
Je prend une bonne douche, me sèche, m'habille de mes plus beaux vêtements et j'attends. J'attends que Corey reviennent et se sont les minutes les plus longues de ma vie. Je me laisse tomber en arrière et traine sur mon téléphone mais rien ne m'intéresse.
Quand j'entends la voiture se garer ne saute sur mes pieds attendant impatiemment que Corey arrive. La porte s'ouvre, il fait de grand yeux.
• Pose pas de question, je t'emmène quelques part .
Je lui prend la main et il se laisse faire me suivant sans rechigner. Je l'amène à un coin tranquille en bordure de forêt ou je nous ai aménagé une belle table.
• Surprise !
• Wow . C'est toi qui à tout fais ?
• Oui . Je me suis donné à fond pour toi.Je l'embrasse dans le cou avant de le faire s'asseoir. Je m'installe à sa suite, on discute longuement puis je vais chercher les plats. Il a l'air heureux et c'est tout ce qui m'importe pour le moment. Le dîner continue comme ça pendant une bonne heure, on rigole ensemble, on se donne des mots d'amour et des noms d'oiseaux mais on s'amuse et c'est le principal.
Et enfin vien le moment où je lui tends une lettre. Il fronce les sourcils n'osant pas la prendre .
• Tiens, c'est pour toi .
Il l'attrape des bouts des doigts mais il n'ose pas l'ouvrir et continue à froncrer les sourcils.
• Qu'est-ce que c'est ?
• Ouvre la .Il finit par ouvrir, tout doucement, comme si il avait peur de briser l'instant en ouvrant trop brusquement. Il lit. Pendant plusieurs minutes je le vois lire et relire se petit bout de papier.
• Je suis pas sur de comprendre.
• Deux billets, aller retour, pour une semaine en Europe. Tout le monde m'a dit que tu rêves d'y aller et comme tu stresses pour demain nous partons demain, avant que la meute de Cédric n'arrive.Je vois ses yeux s'embrumer et des larmes couler sur ses joues. Je me lève et vais essayer ses larmes. Il en profite et se jette sur moi pour m'embrasser passionnément, la première fois qu'on s'embrasse comme ceci .
La nuit qui suivit fut la plus belle de toute ma vie, on profita du moment ensemble en se calinant, notre première nuit ensemble fut toute en tendresse pour notre plus grand bonheur....
VOUS LISEZ
Solitaire
LobisomemJ'étais persuadé que je ne risquais rien , en même temps ils ne s'étaient jamais interressé a moi et maintenant ils veulent que j'intègre la meute pour pouvoir rester, j'ai pas le choix mais ça me fais chiez c'est moi qui vous les dis