HINATALe lendemain matin, Neji me dépose à la maison pour que je commence le ménage. Mon regard se porte chez les Uzumaki, la berline blanche est toujours là. Est-ce que cela veut dire que Naruto est chez lui ? Cette pensée fait bondir mon cœur. Je ne sais pas si j'espère vraiment le voir ou s'il est mieux que nous ne nous voyons pas. Je ne saurais même pas mettre de mot sur mes raisons de penser ça.
J'ai insisté que mon cousin ne m'aide pas pour le ménage, nous connaissons, nous allons passer notre temps à nous chamailler sur comment faire le ménage. Je prends une profonde inspiration en voyant le rez-de-chaussée. Le salon et la cuisine sont dans un tel état, je pense que je ne ferai que cette partie aujourd'hui avant de m'attaquer à l'étage.
Petit détail que je viens de me rappeler. Super important. Je soupire d'agacement envers moi-même. Il n'y aucun produit ménager à la maison. Neji est parti rejoindre sa copine et moi je n'ai pas de voiture.
NARUTO
Je me réveille en entendant la voix de ma mère. Fluette. Heureuse et enjouée. Je me mets l'oreiller sur la tête pour tenter d'étouffer ces bruits. Et là, j'entends une autre voix. Une voix familière mais pas tant que ça. C'est une meuf. Ce qui m'interpelle est son rire. Je le reconnais. Beaucoup plus affirmé qu'à l'époque. C'est Hinata.
Je sors du lit et me passe rapidement la main sur le visage pour tenter de me réveiller.
- Si tu as besoin d'aide pour faire le ménage n'hésite pas ! Je suis contente que tu viennes me voir. Je cherche juste mon sac et...
- Je suis désolée de vous déranger pour si peu, dit-elle, gênée.Je fronce les sourcils et souris. Hinata a toujours été polie. Un aspect qui lui correspond totalement. Je me lève et lâche un bâillement avant de sortir de ma chambre pour la rencontrer. Je ne sais pas si je suis content, je crois que si, malgré ce que j'ai entendu hier soir. Je ne prends pas la peine de m'habiller, je veux qu'elle voit à quel point j'ai changé aussi.
Je descends qu'avec un short de sport, tout excité de la revoir. C'est assez paradoxal avec mon état d'esprit de la veille, mais je crois que c'est l'effet qu'elle m'a toujours fait, même quand j'étais en colère. Je me disais : c'est Hinata après tout.J'arrive dans les escaliers, les voix deviennent de plus en plus claires. Je me secoue les mèches de la main droite tandis que la gauche se refugie dans ma poche. En arrivant au pied de l'escalier, j'ai vu sur le salon. Où je la vois. Mon cœur s'arrête et mon sang ne fait qu'un tour dans mon corps. Hinata a tellement changé. Elle est debout au milieu de la pièce. Gênée car elle est toute seule.
Je la regarde de haut en bas, elle est sublime. Avant, elle était mignonne. Aujourd'hui c'est une femme. Elle porte un debardeur noir et un jean delavé, ses cheveux sont attachés en queue de cheval. Elle a style très americanisé mais ça lui va bien. Elle est toute fine. Bien formée. Mon esprit d'homme n'hésite pas à la reluquer grossièrement. Hinata a bien changé. Je me mords la lèvre en songeant à sa réaction si je lui disais ce que j'avais en tête.
- Naruto ? Tu es déjà réveillé ? S'enquit ma mère avec son sac en main.
Hinata se retourne vers moi et croise mon regard. J'ai le sourire aux lèvres et j'espère qu'elle voit que je suis content de la voir, que mon cœur est actuellement entrain de s'emballer parce qu'elle vient de poser son regard sur moi. Elle a un visage d'ange.
Je ne peux m'empêcher de penser que cette fille, autrefois, était ma meilleure amie, ma première copine, mon premier amour. C'est d'ailleurs la seule pour qui j'ai pleuré.
VOUS LISEZ
Promesse
FanfictionDe temps en temps, alors que l'on croit que la personne qu'on aime le plus au monde est la bonne personne, le destin prouve le contraire. Les questions se posent, les discussions se font, les cœurs se blessent, et parfois, se brisent. Mais une chose...