NARUTO
Nous l'avons recommencé deux fois. Deux fois excellentes. Nous sommes dans mon lit, Hinata, nue, les cheveux lâchés, endormie dans mes bras. Je passe doucement ma main sur sa hanche, descends vers ses fesses. J'aimerais reprendre mais je ne suis pas sure que mon corps soit prêt. Elle me provoque tout le temps, à chaque ébats elle va plus loin. Hinata est un bout de femme qui n'a pas froid aux yeux, elle ose, a confiance en elle et sait qu'elle peut m'abattre facilement. Aussi dangereuse soit-elle, bordel qu'est-ce que j'aime qu'elle le soit.
J'attrape mon téléphone et regarde l'heure. 9h30. Nous n'avons pas beaucoup dormi. Elle ne m'a pas répondu quand je lui ai dit de ne plus me quitter. J'ai peur qu'elle songe au contraire et qu'elle ne reparte définitivement. A cette pensée, je ne peux m'empêcher de passer ma main autour d'elle et de la serrer contre moi. Instinctivement, son corps se blottit contre moi elle enfonce sa tête dans mon cou passe sa jambe et dessus de ma hanche. Elle veut m'achever.
- Bébé, je souffle contre son front.
Elle grogne, endormie avant de se coller encore à moi, faisant entrer en contact nos bassins. Je ne sais pas si elle est réellement entrain de dormir ou si elle fait semblant. Ce que je vois est plaisant. Une Hinata dans mes bras, qui dort nue. Je souris bêtement car je n'arrive toujours pas à y croire. Du bout des doigts, je caresse son dos, descendant toujours plus bas, sur sa hanche, ses fesses. Je reviens vers l'avant et la caresse doucement. Elle ne réagit pas tout de suite mais je remarque que sa bouche s'entrouvre légèrement. Je l'écarte de moi pour me baisser jusqu'à son bassin. J'y dépose quelques baisers au passage et dès que je me retrouve devant son intimité, je dépose délicatement ma bouche sur l'intérieur de sa cuisse. Je continue d'aller vers son vagin, encore rose de nos derniers ébats. Je l'embrasse avec douceur, en y passant ma langue délicatement. Je sens son corps se tendre un peu sous le plaisir. Je veux la rendre humide. Son goût salé me plait en bouche alors je l'embrasse une nouvelle fois et fait le pour tour de son intimité. Je m'attarde un peu sur son clitoris, légèrement gonflé par le plaisir et l'action. Et je joue ainsi pendant quelques minutes. Je la sens bouger au-dessus de moi. Elle commence à se réveiller doucement. Ma langue continue de la lécher de haut en bas, sur les côtés, sur le clitoris. Je maintiens ses jambes par les cuisses pour qu'elle évite de ne trop gigoter tandis que je lui fais plaisir. Mon sexe se lève calmement pendant que la belle muse s'étire les bras et le dos. Puis je l'entends gémir sous les coups de ma langue. Je peux y aller maintenant. Elle se réveille.
HINATA
Je me sens encore endormie mais Naruto est entre mes jambes et me procure un plaisir auquel je n'ai jamais goûté. En tout cas pas de cette manière. Il est si doux. Je bouge le bassin pendant que sa bouche continue de faire des prouesses entre mes jambes. J'ai envie de jouir mais il est trop tôt. J'essaye de l'attirer à moi, je veux l'embrasser et le serrer dans mes bras.
- Viens, je souffle en tendant une main vers lui.
Il ne la saisit pas mais s'allonge directement sur moi, il n'y met pas tout son poids. Il s'essuie la bouche de mon liquide vaginale et vient me déposer un baiser tendre sur la bouche. Son sourire chaleureux s'étire sur son visage. Je passe ma main dans ses cheveux en lui répondant à son sourire.
Je sens son sexe contre ma cuisse, j'aimerais qu'il vienne en moi. Mais le moment où il est sur moi et me fixe comme s'il voulait profiter de ce moment en silence me fait dire qu'il faudrait attendre un peu. Parce que ce moment est tendre et plein d'émotion. Il me redépose un autre baiser sur la bouche, un baiser plus délicat. Je lui réponds tout en lui caressant le bras du bout des doigts. Mon esprit me dit que je suis entrain de faire une erreur, que ce petit bonheur n'est qu'éphémère et qu'il nous est impossible de continuer. Naruto s'arrête, en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Promesse
FanfictionDe temps en temps, alors que l'on croit que la personne qu'on aime le plus au monde est la bonne personne, le destin prouve le contraire. Les questions se posent, les discussions se font, les cœurs se blessent, et parfois, se brisent. Mais une chose...