NARUTO
En prenant ma douche, je repense à la distance qu'Hinata vient de mettre entre nous. Je n'ai pas compris pourquoi elle avait soudainement changé d'attitude. Je préférais qu'elle se douche dans ma chambre. La regarder sortir de la douche. Je me demande de quoi elle a l'air, les cheveux mouillés, ou un chignon peut-être ? Mais j'ai compris qu'il ne valait mieux pas insister. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai senti.
Je sors de la douche et me sèche rapidement avant d'enfiler un caleçon et un short de sport. En ouvrant la porte, je découvre Hinata à la fenêtre, à regarder notre arbre d'enfance. Dans mon T-shirt. Elle a pris l'un de mes préférés. Il lui va à ravir, il ample, mais ça se voit qu'elle est toute fine. Elle a remis le même jean, ses cheveux sont mieux coiffés, en une queue de cheval haute. Est-ce que mon premier amour a toujours été aussi belle ? J'ai le souvenir que je la trouvais mignonne à l'époque. Son côté femme est bien présent. Je secoue la tête me rendant compte que je l'observe en souriant. Je me racle la gorge, ce qui la fait se retourner. Elle me fixe de haut en bas, sans expression, mais je vois ses yeux s'arrêter sur mon torse encore humide de la douche. Je me pince la bouche pour ne pas lui faire remarquer qu'elle est cramée.
- Il te va bien mon T-shirt, je la complimente en contournant le lit pour la rejoindre.
Elle baisse ses yeux sur le T-shirt et me fait un faible sourire. Je lève un sourcil en m'asseyant sur le lit. Quelque chose ne va pas.
- Il se passe quoi ? Je dis en entrant de le plat. J'appuie mes deux coudes sur mes genoux et joins mes mains en la fixant.
Elle plante ses yeux dans les miens et je sens encore cette distance que je commence lentement à détester. Elle me dit "Rien" en croisant les bras. Je fais mine que je n'y crois pas avant de lui prendre la main et de l'attirer sur l'un de mes genoux, je la fais s'asseoir et l'interroge du regard. Je suis très à l'aise de faire ce geste, parce qu'elle n'est pas contre non plus. Je pose ma main dans le bas de son dos et l'autre sur sa cuisse. Je sens le gel douche de ma mère sur elle, mais ça une autre saveur sur sa peau. J'aime la sentir si proche de moi. J'aimerais la serrer contre moi.
- T'es bizarre depuis tout à l'heure. Dis-moi.
- Rien, dit-elle en essayant de se relever.Je l'en empêche en lâchant un "Reste-là." Je n'aime pas qu'elle ne me dise pas ce qu'elle a dans la tête. Pourquoi est-elle aussi distante. Elle continue à croiser les bras. J'inspire. je veux prendre le temps pour elle, je me serais déjà énervé si ça avait été quelqu'un d'autre. Mais là, je veux prendre le temps.
- Ecoute, nous n'allons pas aller très loin si on ne se dit pas les choses, je préfère que tu me dises ce qui se passe plutôt que d'attendre et que tu te fasses des idées, je souffle en la regardant dans les yeux. Tellement de malentendus peuvent arriver.
C'est quelque chose que j'ai appris au fil du temps. Je ne veux pas de sous entendu ou de malentendu ridicule alors que tout pourrait bien se passer.
- Je n'ai pas envie que ça nous arriver, j'ajoute.
Elle réfléchit un instant avant de prendre une profonde respiration. Elle se lève en direction de mon armoire à vêtement, elle enfonce le bras à l'intérieur et en sort une photo. Et là je me traite de con. Je me tape le front du poing en comprenant ce qu'elle a dû, elle, comprendre. Je m'empresse de me lever et d'attraper la photo en question et quand je tourne le regard vers elle, je vois ce qui me plait. Une Hinata, un peu jalouse, et blessée par mon passé. Ca me plait, car ça confirme que je ne suis pas le seule à nous vouloir une suite.
HINATA
- Ce n'est pas ce que tu crois, assure-t-il en s'approchant dangereusement de moi. Mais je suis content de te savoir jalouse.
VOUS LISEZ
Promesse
FanfictionDe temps en temps, alors que l'on croit que la personne qu'on aime le plus au monde est la bonne personne, le destin prouve le contraire. Les questions se posent, les discussions se font, les cœurs se blessent, et parfois, se brisent. Mais une chose...