Chapitre 7. Bière et Pizza

97 14 10
                                    

NARUTO

En fermant la porte derrière elle, j'entends Sakura rire à gorge déployée et Hinata grommeler quelque chose. Je me tourne vers Gaara, sous les yeux de mes coéquipiers. Ce con me provoque volontairement.

- C'est chasse gardée. Tu n'y touches pas, je le préviens.
- Ouch, lâche Kiba amusé, qui est ce ?
- Son ex, répond Gaara riant. Je m'excuse, je voulais voir ta réaction.
- Lâche l'affaire, je retorque, plus que sérieux.

Je passe devant lui et indique à tout le monde par quoi nous commençons. Je ne connais plus les goûts d'Hinata, j'espère que ca n'est pas l'un de ces mecs sinon je pète un câble.

- Détends-toi, soupire Shikamaru. On avait compris que ça servait à rien d'essayer. Elle est à peine arrivée au rez-de-chaussée qu'on avait l'impression de déranger.

Je l'ignore complètement et continue à indiquer les lieux.

- Je paie deux tournées si vous arrêtez de me faire chier et qu'on commence maintenant, je souffle.
- Trois, ajoute Saï.
- OK, je réponds en grommelant.
- Quatre, rajoute Gaara, et j'arrête complètement.
- OK ! Je siffle en levant les yeux au ciel.
- C'est parti ! Ricane Kiba. Je vais à l'étage.
- Je viens avec toi, j'ai peur de me faire tuer, enchaîne Gaara en riant.
- Je viens aussi, c'est trop tentant de le provoquer.
- Bande d'enfoirés, je siffle entre mes dents tandis que ces connards montent.

En me retournant, je remarque les deux rescapés, Sasuke et Shikamaru qui se foutent de ma gueule royalement. Ces deux cons sont les seuls à connaître notre histoire. Nous avons été tous les trois dans la même classe après le départ d'Hinata.

- Allez vous faire foutre, je dis en passant à côté d'eux pour attraper un carton.
- Elle se ramène demain soir ? Me demande Shikamaru en portant un autre carton.
- Ouais.
- Accompagné ou...? Lance Sasuke avec un sourire moqueur depuis l'arrière du canapé poussiéreux.
- Avec moi, je gronde agacé par leur taquinerie.
- Il se passe quoi avec du coup ? Demande Shikamaru, avec un ton plus sérieux.

Je ne sais pas si je dois dire que nous flirtons de manière discrète, je ne saurais même pas décrire ce que je fous avec elle depuis qu'elle est devant moi. Je la teste, j'ose, je m'impose sans scrupule. Mais elle ne lutte pas. Elle ne fait rien et me laisse faire. Elle ne le regrette pas non plus.

- Pour l'instant, rien, je me contente de dire.

Cela met fin à la discussion. Je tourne la tête vers la fenêtre, ne voyant plus ma voiture, je me rends compte qu'elle est réellement partie. Mais j'ai déjà hâte qu'elle soit de retour. D'avoir ce foutu dîner qui pourra peut-être nous aider, m'aider à comprendre ce qu'elle pense, qui elle est maintenant.

Quatre heures plus tard, nous avons quasi terminé. Il ne reste qu'à laver les vitres. Tout à été débarrassé, balayé et nettoyer. Nous sommes tous en sueur. Saï, Kiba et Gaara descendent et s'étalent sur le sol, exténués.

- Putain, mec, ne m'appelle plus jamais pour faire du ménage, souffle Kiba essoufflé.
- Je vais chercher des bières, j'arrive, je lance en ricanant.

Ce sont des connards mais ce sont mes potes. Peu importe le moment, ils accourent. Quand j'entre chez moi, je découvre ma mère dans le salon qui boit une tasse de thé devant une série.

- Coucou mon fils ! Où est Hinata ? Me demande-t-elle.
- Avec Sakura, je lance en me dirigeant vers la cuisine pour attraper six bières dans le frigo.
- Elle se fait déjà des amis ? S'étonne-t-elle.
- J'ai appelé les autres pour l'aider dans la maison, je réponds en passant devant elle. On vient de terminer, je crois qu'elles sont allées faire un peu de shopping.
- Chéri, dit-elle avec un air maternel. Je sais que tu es content de la voir, mais pas de précipitation.

PromesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant