chapitre 4. flirt et discussion

280 20 24
                                    

HINATA

Dans la voiture, j'observe Naruto du coin de l'œil en faisant mine que tout semble normal. Il démarre et s'engage. Il a encore les cheveux mouillés. Avant je ne l'aurais pas remarqué, aujourd'hui, je trouve que ça lui donne un air de "mauvais garçon sexy".

- Konoha t'a manqué ? Me demande-t-il, le regard sur la route.

Je ne sais pas si je devrais lui dire qu'au début, Konoha ne me manquait pas, c'est lui qui me manquait.

- Un peu, je réponds en haussant les épaules. Ça me fait bizarre de te voir, je lui avoue en souriant.
- Moi aussi, sourit-il. On a beaucoup changé.
- Ouais, je ricane.

L'ambiance est spéciale. Rassurante et nouvelle. Naruto me jette quelques coups d'œil furtifs, toujours avec le sourire aux lèvres.

- Tu restes combien de temps ?
- Deux semaines.
- Oh.

Je vois qu'il fronce les sourcils, j'ai l'impression que ça lui fait quelque chose et je ne peux pas m'empêcher de le rassurer.

- Ça nous laisse le temps de nous retrouver un peu, je dis en rigolant.
- Ouais, lâche-t-il en allumant le clignotant. Et tu es venue seule ?

Je confirme en lui disant que oui et pour je ne sais quelle raison, il a une expression soulagée, pas très marquée mais je la vois. Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant ça.

- Ma mère m'a dit que tu étais avec quelqu'un, un "très beau garçon".

Je me pince les lèvres amusées par la situation. Le seul mec que Madame Uzumaki ait rencontré c'est Neji. Je me mords la lèvre et le regarde du coin de l'œil.

- Elle parlait de mon cousin, Neji.

Je l'observe réfléchir un instant avant de sourire narquoisement.

- Ah, le connard avec qui je m'étais battu ?
- C'est bizarre mais il a dit quasi la même chose de toi, je soupire en levant les yeux au ciel.
- Donc vous avez parlé de moi ? En deduit-il, rieur.

Outch. Ouais. Ca veut bien dire qu'on a parlé de toi, je me dis interieurement. Il doit sentir que je suis gênée parce qu'il me lance un rapide regard avant de le remettre sur la route.

- Je suis content que tu ne m'ais pas oublié, murmure-t-il.

Je ne sais pas pourquoi, mais je souris. Jamais je n'aurais pu l'oublier. Jamais. Comme notre promesse. Je pense que c'est ce souvenir qui me fait sourire, notre promesse était mignonne. J'ai envie de le taquiner.

- Est-ce que tu en pinces encore pour moi ? Je ricane en le taquinant.

NARUTO

Lorsqu'elle dit ça, j'ai envie de lui dire que "en pincer" est un euphémisme comparé à ce que nous avions vécu. Je souris en coin et lui lâche un "peut-être" ? Et là elle ne rigole plus et rougit.

- On ne peut pas dire que tu ne me fais rien, je rajoute en redémarrant au feu vert.

Je jette un œil vers elle et la vois regarder à l'extérieur. J'aime ce qui se passe. Je l'ai dit naturellement, sans vraiment me préoccuper de sa réaction. Je la vois s'empêcher de sourire.

- Regarde la route, Uzumaki, rigole-t-elle.

Mon nom entre ses lèvres sonne spécial. Elle ne m'a jamais appelé comme ça. Ça me fait rire.

PromesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant