Chapitre 9. Soirée et crépuscule.

109 15 14
                                    

HINATA

On arrive dans un parking bondé, pleins de fille apprêtées, je me regarde une nouvelle fois avant de soupirer. J'aurais certainement dû mettre la robe achetée aujourd'hui.

- Tu es bien comme ça, me dit Naruto, comme s'il avait entendu mes pensées.
- Avec toutes ces filles, comment tu peux dire ça, je lâche exaspérée par ma tenue.

Naruto ricane en se garant à côté d'une voiture quasi similaire à la sienne. Je reconnais Sakura, Sasuke est assis à l'arrière du coffre avec une cigarette à la main, sa copine debout entre ses jambes. Quand on sort, je la vois, elle aussi habillée d'une robe courte et moulante. Je ne peux que continuer à me juger. Elle me remarque et me fait un grand signe pour que je la rejoigne. Je m'exécute et l'entends dire : j'espère que nous aurons des gâteaux gratuits ! Je me place à côté d'elle en saluant Sasuke d'un sourire. Il fait de même avant de tirer une latte de sa cigarette que je viens de remarquer.

- Yo, lance Naruto en s'installant à côté de lui dans le coffre. Ils sont où les autres ?
- Ils arrivent, répond le ténébreux.

Sakura me propose un verre de punch que j'accepte volontiers. Naruto glisse une main aisément sur ma hanche pour m'attirer à lui. Je m'installe entre ses jambes et m'assois sur le rebord du coffre. Sakura commence à me parler de ce qu'elle avait prévu de porter pour demain soir.

- Au fait, c'est pour quelle occasion cette soirée ? J'interroge, curieuse.
- Temari a réussi son concours d'entrée à l'université, m'explique la rose. Elle a considéré juste de fêter ça avec une grosse fiesta.

Elle me reexplique qui est qui dans leur bande. Temari, la copine de Shikamaru et Gaara, le mec qui m'a dragué, son frère. J'essaye d'assimiler les informations. Naruto, derrière moi, posé sa joue à l'arrière de mon épaule pour discuter avec son ami.
Sakura nous observe d'un œil curieux et amusé, quand elle remarque que je la vois, elle me fait un clin d'œil complice. Je ricane parce qu'elle a l'air vraiment enthousiaste concernant notre histoire. Je lève les yeux au ciel en riant avant de trinquer avec elle. Et en buvant, j'espère que cette soirée me détendra.

En attendant les autres, Naruto a passé ses mains sous mon T-shirt pour toucher la peau de mes hanches. Il me caresse de temps en temps la taille avec ses doigts. Il est si doux. Sakura et moi continuons à discuter, elle me pose des questions sur la vie aux États-Unis, tandis que moi je lui demande sa vie de famille et depuis combien de temps elle est à Konoha. J'apprends qu'elle est mannequin et qu'elle voyage entre Konoha et Suna.

- Ça doit être compliqué avec la distance, non ? Je demande en essayant de faire le parallèle avec nous.
- Pas vraiment, répond-t-elle. Parfois il vient avec moi, parfois ça ne dure pas très longtemps.

Je sens les doigts de Naruto me caresser la hanche à cette parole. Je vois où il veut en venir. Mais là différence entre Sakura et moi, c'est qu'elle travaille en tant que mannequin. Moi, je ne suis qu'étudiante.

Au même moment, une voiture avec les deux autres amis de Naruto arrivent. Saï et Kiba descendent et nous saluent chacun leur tour. Ils font mine de ne pas remarquer le rapprochement entre Naruto et moi, et je les remercie.

- Shika et Gaara se ramènent avec Temari un peu plus tard, prévient Saï.
- Je propose de vous éclater au baby foot, lance Kiba en se tapant dans les mains.

On se lève du coffre de la voiture de Sasuke et Naruto me pousse légèrement vers Sakura, qui me prend par le bras pour avancer.

- Vas-y, je te rejoins, me souffle-t-il.

PromesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant