Chapitre 10. Torride. 🍋🍋🍋

189 12 6
                                    

NARUTO

Après 30 minutes de routes et plus d'une dizaine de chanson avec l'option karaoké activée, Hinata sort de la voiture, exténuée de sa session chant. Je rigole parce qu'elle chante extrêmement mal. Je ferme ma voiture à clé et la rejoint sur le pas de ma porte. Elle se plante devant moi. Tout en déverrouillant la porte d'entrée, je la regarde et l'interroge du regard. Elle me fixe de ses yeux nacrés et se hisse sur la pointe des pieds. Elle passe ses mains autour de mon cou et se colle à mon torse. Je ne sais pas ce qu'elle fait mais j'accepte. Je l'enlace par la taille pendant que ses doigts jouent avec mes mèches à l'arrière de ma nuque. J'aime ce geste. Elle recommence ce qu'elle a fait au bar et hume mon parfum.

- Hinata... je...

Elle me fait taire en me mettant une main sur la bouche et ce qu'elle fait me touche. Elle reproduit ce que j'ai fait plus tôt dans la journée. Elle embrasse le dos de sa main, à l'endroit même où se trouve ma bouche. Comment veut-elle que je sois sérieux si elle me fait ça ? Je l'écarte de moi et prends sa main qui est sur mon visage. J'embrasse le dos de sa main en la regardant dans les yeux.

- Je suis prêt à aller bien plus loin, mais je veux m'assurer que toi aussi, je la préviens.

Elle ne me répond pas et semble réfléchir à ce que je dis. Elle acquiesce avant de lâcher un : j'ai besoin d'un verre.
Je suis un peu déçu, j'aurais aimé avoir une réponse claire. Elle entre dans la maison et se dirige vers la cuisine. On dirait que l'effet de l'alcool s'est un peu estompé. Je la suis et vais vers les placards pour sortir tout ce qu'il faut pour son cocktail. Du moins des trucs qui s'en rapprochent. Elle vient près de moi tandis que j'attrape un verre et commence à produire quelque chose qui ne ressemble pas du tout à ce qu'elle a bu ce soir. Les couches d'alcool ne se mélangent pas du tout, la crème de café reste au dessus de la vodka. Ce qui semble la faire rire parce qu'elle se couvre la bouche pour ne pas faire de bruit. Ce qui me fait sourire. En y repensant, quand nous nous retrouvions dans une cuisine, ca ne produisait jamais quelque chose de bon. Je lui pose la mixture devant elle. Elle hésite en le prenant, elle le sent et porte la boisson à sa bouche. Je l'observe avec attention, sachant très bien que ça doit certainement être dégueulasse. Quand elle grimace, je rigole à mon tour et vais vers le frigo pour en sortir une bière.

- C'est très, très fort, finit-elle par dire la voix enraillée.
- Je n'ai jamais prétendu être doué, je lance en ouvrant ma bouteille.

Je m'assois sur le plan de travail et tends ma bière vers elle pour trinquer. Elle lève son verre contre le mien et reprends une gorgée. Quand elle repose son cocktail, j'ai l'impression que c'est une dose de courage qu'elle a pris, parce qu'elle se met également à l'aise, en venant entre mes jambes.

- Je ne sais toujours pas ce que je fais, mais j'ai envie de tenter.

Elle a mis les pieds dans le plat et j'en suis satisfait. J'avais besoin qu'elle fasse le pas à un moment.

- Tu es sûre ?
- Non, mais j'en ai envie.

Ses yeux sont encore un peu brumeux mais elle me semble être tout à fait consciente de ce qu'elle me dit. Je bois une gorgée de ma bière.

HINATA

- Je n'ai pas envie que tu le regrettes, répète-t-il. Tu as bu.

Son regard bleu me toise avec intensité. Je sens qu'il veut que ça se passe bien, je suis tellement perdue nous concernant, mais j'ai tellement envie de le ressentir que je ne veux pas laisser cette occasion passée. L'alcool m'aide à ne pas réfléchir. Et j'aime ce qu'il me fait quand nous sommes seulement tous les deux. Je veux le ressentir encore sans que mon cerveau ne me mette une "alerte". Cette discussion est à la fois lunaire, parce qu'effectivement j'ai bu, mais aussi si réfléchie. Il ne veut pas me brusquer. Il ne veut pas que je regrette. Il pense à moi. V

PromesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant